Recherche d'un générateur d'image en ligne gratuit

lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, J'ai essayé Dall-e, et j'ai été impressionné par les images générées.

Existe-t-il, à votre connaissance, en ligne, un équivalent gratuit ou moins cher?

Si non, quel logiciel ou site me conseillez-vous. Merci

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

C'est bien de cette appli dont tu parles ?

0
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, et quand on va sur la page, on tombe sur Dall.e 2, avec quelques images gratuites, et la nécessité d'acheter des crédits ensuite.

0
Panth33ra Messages postés 21995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a bien un Dall.e 2... https://openai.com/dall-e-2/

Le site est en anglais.

0
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et payant, au bout de plusieurs images générées. C'est pour cela que je cherche une alternative gratuite.

0
Panth33ra Messages postés 21995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001 > lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir ICI mais c'est aussi en anglais.

1
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi; Je ne connaissais pas ce site, et je pense que j'y reviendrai. Je vais essayer tout ça dès que possible. bon week-end.

0