- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ?
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Quel est le mot secret en c7 ✓ - Forum Excel
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l’affiche pas. modifiez-le pour qu’il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
bonjour, tu souhaites mémoriser les 3 valeurs plutôt que calculer la moyenne au fir et à mesure?
montres-nous déjà le code que tu as écrit.
n = [1,2,3] s = 0 for msr1 in n : mesure=float(input("Quel est la mesure n°" + str(msr1) + "du pH?"))
Enfaite je veux mettre une variable pour chaque reponses que le programme recois
Pour poster un code, il faut faire comme décrit là
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-poster-un-extrait-de-code
Est-ce que ça aide plus de poster sur plusieurs forum?
Tu mets à 0 la somme avant la boucle
Tu fais une boucle pour le nombre d'éléments désirés.
dans la boucle, tu lis le prochain élément.
Tu l'additionne à la somme
Après la boucle, tu divises la somme par le nombre d'éléments
Ce n'est pas ça une moyenne?
Rebonjour
Comme je te l'ai déjà dit ce matin, ce qui est formateur, c'est de trouver par soi-même.
Oui, c'est ça que BlayZ doit faire et avec yg_be, on a essayé de faire en sorte qu'il le comprenne de lui-même.
En lui donnant la solution toute cuite, tu ne le fais pas réfléchir, il applique bêtement et demain, il aura oublié.
Au prochain problème qui reposera sur cette base, il sera de nouveau coincé et reviendra poser une question ici.
Et là, qu'est-ce que tu lui répondras ? "Je te l'ai déjà dit"?
De plus, c'est contraire à la charte de Comment Ça Marche, on aide à faire, on ne donne pas de solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfaite je veux mettre une variable pour chaque reponses que le programme recois