Hostinger le css ne se modifie plus
Fermé
Bonjour, je viens de créer un site web que j'ai fait héberger depuis peu sur hostinger.
Afin de transférer mes fichiers locaux à l'hébergeur j'ai utilisé un FTP, FileZilla, jusque là aucun problème, mon site est en ligne et fonctionnel.
Mais j'ai voulu faire quelques changement , comme un ajout de catégorie et l'agrandissement de certains icones, c'est là où je me suis rendu compte que seul le html se modifiait, en utilisant la méthode initiale avec FileZilla en remplaçant mes fichiers le css ne se modifie pas, je vais alors dans le gestionnaire de fichier pour remplacer manuellement et d'une nouvelle façon ce fichier css, mais ce fichier "style.css" a enfaite bien été modifié , seulement les changements ne sont pas pris en compte par l'hébergeur.
Merci beaucoup pour votre aide !
PS: Je peux observer les modifications de mon css en local
Afin de transférer mes fichiers locaux à l'hébergeur j'ai utilisé un FTP, FileZilla, jusque là aucun problème, mon site est en ligne et fonctionnel.
Mais j'ai voulu faire quelques changement , comme un ajout de catégorie et l'agrandissement de certains icones, c'est là où je me suis rendu compte que seul le html se modifiait, en utilisant la méthode initiale avec FileZilla en remplaçant mes fichiers le css ne se modifie pas, je vais alors dans le gestionnaire de fichier pour remplacer manuellement et d'une nouvelle façon ce fichier css, mais ce fichier "style.css" a enfaite bien été modifié , seulement les changements ne sont pas pris en compte par l'hébergeur.
Merci beaucoup pour votre aide !
PS: Je peux observer les modifications de mon css en local
A voir également:
- Hostinger css
- Hostinger avis ✓ - Forum Hébergement
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum CSS
- Enlever trait sous un lien href ✓ - Forum Webmastering
- Background color css ✓ - Forum CSS
1 réponse
jordane45
Messages postés
38462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
4 741
21 janv. 2022 à 15:39
21 janv. 2022 à 15:39
Bonjour,
Le souci ne vient pas de ton hébergeur... mais du cache de ton navigateur.
Il faut le vider complètement pour être sûr de bien visualiser les modifications apportées à ton css ( et/ou à du javascript aussi )
Le souci ne vient pas de ton hébergeur... mais du cache de ton navigateur.
Il faut le vider complètement pour être sûr de bien visualiser les modifications apportées à ton css ( et/ou à du javascript aussi )
27 oct. 2022 à 00:04
Merci beaucoup