Probleme selecteur php
Fermélwdu76 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 16 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2022 - 8 nov. 2022 à 09:14
- Probleme selecteur php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bouton php - Forum PHP
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
5 réponses
7 nov. 2022 à 09:35
bonjour,
je suppose que l'erreur se produit à a ligne 21 de ton code.
comprends-tu le message d'erreur?
7 nov. 2022 à 21:19
J'ai l'impression que tu mélanges la communication avec le client (post) et le contenu de ta base de données.
As-tu écrit tout cela? Cela fonctionnait-il avant? Dans quel contexte fais-tu ce travail? Es-tu formé pour ce travail?
Je suis étudiant c´est un td pour utiliser du pdo et je bloque sur le fait que je voudrais récupérer le nom de la catégorie dans mon selecteur et qu'il envoi l´id de celui ci et je ne vois pas trop comment faire
Je sais ce que fais la méthode post elle envoi les informations
Pour récupérer les données de ma table incomes_catégories j´ai créé une variable users qui appel une fonction get_incomes catégories
Est-ce que le problème viens de ma fonction get_incomes_categories ou je dois faire une jointure sur inc_cat_id ?
J´ai écrit une fonction pour chaque table qui affiche leurs informations comme celle de incomes_categories mais avec des jointures sur le user_id
8 nov. 2022 à 08:33
Bonjour,
Ton souci vient de ta liste déroulante.
Tu n'y a mis que le "nom" de la catégorie .. mais pas l'id correspondant..
Il faut donc modifier ta liste comme ceci:
<select name="inc_cat_id" required="true" class="form-control"> <option value="inc_cat_id">Changer la catégorie du revenu</option> <?php foreach ($users as $user) : ?> <option value="<?php echo $user['inc_cat_id']; ?>" ><?php echo $user['inc_cat_name']; ?> </option> <?php endforeach; ?> </select>
Modifié le 8 nov. 2022 à 08:37