Formulaire html/python/sql
Ferméjordane45 Messages postés 38279 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 8 nov. 2022 à 17:00
- Formulaire html/python/sql
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Citizen code python - Accueil - Outils
- Br html ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
6 nov. 2022 à 22:24
Bonjour
Pour commencer, tu as une balise form en trop dans ton code HTML.
Ensuite, peux-tu nous dire si ton print affiche les informations de ton formulaire ou pas ?
Modifié le 6 nov. 2022 à 22:59
Essaie d'ajouter un bloc try catch pour voir les éventuels erreurs.
Un truc du genre : (en remplaçant par tes variables bien entendu)
try: cur.execute(sql_query, sql_data) con.commit() except sqlite3.Error as er: print('SQLite error: %s' % (' '.join(er.args))) print("Exception class is: ", er.__class__) print('SQLite traceback: ') exc_type, exc_value, exc_tb = sys.exc_info() print(traceback.format_exception(exc_type, exc_value, exc_tb))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 nov. 2022 à 16:35
Bonjour,
Je n'ai jamais fait de flask, mais quelque chose me paraît étrange dans ton code.
En effet, ta fonction EnrgNum retourne à la ligne 27, et donc tu n'évalues jamais la ligne 33 responsable de l'insertion en base d'un nouvel enregistrement. Je suppose donc que la ligne 27 devrait être déplacée à la ligne 36.
Bonne chance
8 nov. 2022 à 17:00
Hello
J'ai pensé la même chose .. mais comme il nous a indiqué que son print affichait bien les bonnes données...... je n'ai pas poussé plus loin.