Quel langage pour proto de jeux de société ?
blux Messages postés 27128 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une formation en informatique, j'ai fait du développement..
Mais pas sur le web.
Ma culture des langages est du coup ancienne: PHP,, JavaScript.
J'utilise Ajax pour une seule chose : rafraîchir la page suite au coup d'un joueur.
Je souhaite faire de petits développements web, pour des prototypes de jeux de société.
Mon hébergement me propose les langages suivants:
- .NET
- Deno
- Elixir
- Go
- Java
- Lua
- Node.js
- PHP
- Python
- Ruby
Lequel vous semble le + pertinent ?
Facile à apprendre, + rapide à développer que ceux que je connais, autres avantages éventuels?
Merci d'avance pour vos éclairages.
- Quel langage pour proto de jeux de société ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
3 réponses
Bonjour,
En Python, il n'y a que 37 mots clés
Mais un milliard de modules (des fonctions toutes faites pour faire tout et n'importe quoi).
Le seul langage où au bout de vingt lignes, on ne sait plus qui est qui et qui fait quoi, vu que tout peut être et faire n'importe quoi.
Si tu es fou, choisis Python.