Créer un batch qui éxecute un fichier audio en arriere plan

Fermé
Tacos_Guy - 31 déc. 2022 à 22:18
 SuperAvatar - 1 janv. 2023 à 05:32

Bonjour, j'aimerai créer un batch qui éxecute un fichier audio en arriere plan mais je n'y arrive pas

Svp aider moi


Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pour lancer un fichier audio en arrière-plan à l'aide d'un script batch, vous pouvez utiliser la commande suivante :

start /min mplayer <nom du fichier audio>

Voici un exemple de script batch qui lance un fichier audio nommé "musique.mp3" en arrière-plan :

@echo off start /min mplayer musique.mp3

Pour lancer ce script, vous pouvez enregistrer le code ci-dessus dans un fichier texte avec l'extension ".bat", puis double-cliquer sur le fichier pour l'exécuter. Le fichier audio sera lancé en arrière-plan et vous pourrez continuer à utiliser votre ordinateur normalement pendant que le fichier audio est en cours de lecture.

Note : la commande "start" permet de lancer un programme ou un fichier, tandis que l'option "/min" spécifie que le programme doit être lancé en minimisé. La commande "mplayer" est un lecteur multimédia qui peut être utilisé pour lire des fichiers audio et vidéo. Si vous n'avez pas mplayer installé sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser un autre lecteur multimédia, comme VLC ou Windows Media Player, en utilisant la commande appropriée.

0