AI - Cherche solution pour révisualisation en direct.

Fermé
NicoReaubu47 - 29 déc. 2022 à 08:51
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 janv. 2023 à 17:25

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'une solution (si elle existe) afin de
pouvoir prévisualiser en direct le résultat de mon travail sur Illustrator.

Je crée des "Lightbox" (comme ceci : https://www.etsy.com/fr/listing/861823233/bear-forest-papier-decoupe-boite?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=lightbox&ref=sr_gallery-1-5&pro=1&sts=1&organic_search_click=1)

Les lightBox sont des superpositions de plusieurs feuilles de papier coupées au laser.

Comme je bosse sur différents calques dans AI et que je dois souvent les modifier lors de
la création de mon prototype j'aurai aimé avoir un aperçu de la superposition de
ces calques sans avoir systématiquement à les empiler sur mon espace de travail.
En gros j'aimerai avoir une fenêtre où les calques sont empilés (pour voir le résultat) et une autre où ils seraient côte à côte (pour les modifiers à ma guise) et tout ça en temps réel bien entendu.

Le but c'est de gagner du temps pour être plus productif et efficace.

Si quelqu'un à la solution (si elle existe) je suis preneur et je vous remercie d'avance.

PS : j'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé. Certainement car je n'ai pas les bons "termes" pour exprimer ma demande.


Windows / Firefox 108.0

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
1 janv. 2023 à 17:25

Vous pouvez activer et desactiver la visualisation d'un calque dans la palette des calques.. Ca ne correspond pas ca ce que vous voulez faire ?

0