Mon blog

zaza240399 -  
 zaza240399 -
Bonjour,

j'ai un blog sur kazeo et je voudrais mettre des vidéos dessus. j'ai déjà pas mal de vidéo dans mon ordinateur que j'ai téléchargé mais je ne vois pas comment les mettre sur mon blog donc si vous savez comment dites le moi svp.
merci pour vos réponses.

2 réponses

Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Salut,

Tu ne peu pas directement, par contre tu les uploader sur une plateforme de vidéo genre youtube, puis y faire référence dans ton blog en lien.

Par contre tu ne peu pas mettre en ligne n'importe quelle vidéo sans autorisation, si ça n'est pas toi l'auteur des vidéos se pose la question des droits de diffusion.
0
zaza240399

euhhh..... j'ai deja mis + de 30 vidéos sur mon blog sans autorisation.. je risque une amande ou quelque chose comme ca ?
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

300 000 euros d'amendes et 5 ans de prison au maximum c'est le code de la proprieté intelectuel, ce sont des oeuvres de l'esprit
0
zaza240399

-_- c est serieux ? mais les personnes a qui je prends ces vidéos comment je leur demande l'autorisation ?
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

http://www.cnil.fr/en-savoir-plus/textes-fondateurs/sanctions-penales/
0

Il faut une preuve écrite en cas de problème
mais plus concrètement ce qui risque de se passé c'est un avertissement
0

Bonjour c est quel genre de film?
0
zaza240399

il y a des films d horreurs, des films romantiques et des dessins animés
0

Ca c'est "tout droit réservé" à moins que ça ai dépassé la date de préemption des droits.
0

Il me semble que c'est 70 ans?eT QU APRÈS CE RENTRE DANS LE DOMAINE PUBLIQUE
0
zaza240399 Messages postés 89 Statut Membre 1

c 'est bon si je suprime les vidéos mais que je laisse les liens qui permet des les regarder sur youtube ?
0

Tu es en théorie aussi responsable si tu fais des liens que tu devrais pas faire mais en pratique tu risque pas grande chose, après la c'est le problème de youtube en principe.
0