Cmd bat sur seven

Résolu
stevemsdos Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stevemsdos Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j essaie sans succes de faire aller une cmd lorsque je l execute avec une invite de cmd ca fonctionne mais qd je le trnaforme en bat plus rien!!

quelqu un saurait il me dire pourquoi?

@echo off
Move C:\Users\Mensior\Music\*.mp3 C:\Users\Mensior\Music\m
exit

merci bcp

A voir également:

6 réponses

Mathdu911 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pourrais tu mieu écrire s'il te plais car tu as mal écrit et c'est assez dur a comprendre
0
stevemsdos Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh oui... j essaie de creer un fichier Batch, avec la commande suivante

@echo off
Move C:\Users\Mensior\Music\*.mp3 C:\Users\Mensior\Music\m
exit

lorsque je colle la 2ieme lignes dans une invite de commande elle deplace bien les fichiers... hors quand je colle ca dans un fichier TXT et que je le renome en BAT elle ne fonctionne plus...
0
Mathdu911 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La tu mis en lecture seul ?
0
stevemsdos Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d essayer mais nn plus ca ne change rien, je comprends vraiment pas la :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

et si tu fais ça?

@echo off
Move C:\Users\Mensior\Music\*.mp3 C:\Users\Mensior\Music\m\
exit

sinon fais ça, c'est un peu plus long mais ça marche ^^

@echo off
copy C:\Users\Mensior\Music\*.mp3 C:\Users\Mensior\Music\m\
cd c:\Users\Mensior\Music\
del /Q *.mp3
exit
0

il veut toujours rien savoir, j ai reussis a capturer l image lors de l execution du bat et ca dit:

n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, un programme executable ou un fichier de commande
0
Profil bloqué

teste le 2eme pourtant chez moi ça marche
0

olle ne marche pas, tu ne pense pas que ca pourrait etre du au faite que j ai seven? car sur xp ca va nikel...
0
Profil bloqué

bah non moi aussi j'ai seven et moi ça marche nikel... ta testé les deux scripts?
0

oui les deux
0
Profil bloqué

@echo off
copy C:\Users\Mensior\Music\*.mp3 C:\Users\Mensior\Music\m\
cd c:\Users\Mensior\Music\
del /Q *.mp3
pause > nul
exit

mets ça et dis moi ce qui est marqué
0