Svp urgent , 1&1 problème d'adresse mail

Résolu/Fermé
obey - Modifié par obey le 8/06/2011 à 16:32
 Obey - 10 juin 2011 à 10:06
Bonjour,

je viens de créer mon nom de domaine 1&1 , par la suite j'ai créer une adresse mail pro .

J'ai voulu là testé donc je me suis connecté sur mon adresse hotmail et je me suis envoyé un mail sur l'adresse que je venais de créer sur 1&1 mais une fois le mail envoyé j'ai reçu ce message sur ma boite hotmail :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.


bref dc comme vous l'avez compris je n'ai pas reçu le mail test sur ma boîte mail 1&1.

merci d'avance pour ceux qui seront m'aiguiller :)


1 réponse

boly38 Messages postés 267 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 80
9 juin 2011 à 11:18
Je dirai que comme pour toutes modifications de nom de domaine, il faut un petit temps pour que la modification soit répercutée (de serveur en serveur).

Par exemple peut être ici le DNS utilisé par hotmail n'a pas encore connaissance des modifications de nom de ce nouveau domaine et donc (sécurité oblige) refuse de relayer cet email..

Solution dans ce cas: attendre un peu...
Si le problème persiste demain, voir avec le service client 1and1 mais y'a pas de raison ! ;)
1
Merci boly tu avais raison sa fonctionne il fallait juste patienté , merci encore ;)
0