Blogger, compte Google et "activité suspecte"

Résolu/Fermé
Claudine - 8 juin 2011 à 23:55
 Claudine - 9 juin 2011 à 23:42
Bonjour,

Alors voilà, je souhaite créer un blog sur la plateforme Blogger. Je n'ai pas de compte google, on m'invite donc à m'en créer un. Je remplis le formulaire, adresse mail, mot de passe, bref les trucs habituels, et quand je clique sur valider je me retrouve sur une page qui me dit "une activité suspecte à été détectée sur votre compte"!
Alors là, déjà je me demande bien comment, alors que je ne l'ai même pas encore validé, ce compte!!
Cerise sur le gâteau Google me demande mon numéro de téléphone afin de m'envoyer un "code d'activation"!
Je trouve ça hallucinant, je n'ai aucune envie de leur filer mon numéro de téléphone, et résultat, je ne sais même pas si mon compte a bien été créé ou non...
Je suis vraiment dégoûtée, mais avant de lâcher l'affaire, je voudrais savoir si quelqu'un a une explication, peut-être une solution à ça? Parce que je trouve vraiment bizarre, voire scandaleux de devoir donner une info aussi personnelle que son numéro de téléphone pour pouvoir ouvrir un simple blog...

Merci d'avance ^^


A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
9 juin 2011 à 07:36
Tu n'aurais pas un compte e-mail chez Yahoo par hasard ?
2
Si c'est ça! Ça bug souvent avec les comptes yahoo?
0