Class tween et seven 64 bits

Résolu/Fermé
Sylviapz53 - 9 juin 2011 à 23:13
 Sylviapz53 - 10 juin 2011 à 10:45
Bonjour,

Depuis que j ai windows seven 64 bits je ne peux plus utiliser les classes tween dans flash , cela ne fonctionne plus alors qu avec XP cela roulait tout seul.Y a t il une facon particuliére de les utiliser ou est ce un autre probléme .

Merci bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
9 juin 2011 à 23:35
Bonsoir Sylviapz,

Je n'utilise pas ça mais normalement il ne devrait (avec prudence toutefois) pas y avoir de problème et tout devrait fonctionner. Quand les logiciels ne sont pas en 64 Bits ils s'installent dans le dossier Program (X86) et fonctionnent en 32 bits conne sur ton XP, j'ai des tas de logiciels anciens qui fonctionnaient avec XP et qui sont installés sur mon Seven 64 Bits et cela depuis un tout petit comme Squirlz Morph jusqu'à Photoshop Elements 6, GIMP et Photoshop CS4 en 32 et 64 bits, oui, il y a pour Photoshop quelques petits trucs qu'il vaut mieux faire tourner avec le 32 Bits (certains filtres et accessoires principalement). Le seul vrai problème en fait avec les 64 Bits ce sont des pilotes des anciens périphériques qui se retrouvent non compatibles. Vas voir dans ton fichier (X86) et ton logiciel devrait être installé là avec les 32 Bits de XP. Normalement si ton logiciel n'est pas hors d'âge tout doit être prévu sur le disque d'install, Adobe fait ça depuis un bon moment déjà: install 32 + 64 Bits....

Luke.
0
Merci beaucoup de votre rapidité et gentillesse .Entre temps j ai compris d ou venez mon probléme une histoire de pare feu .Mais votre réponse m a rassuré pour tout logiciel que je voudrais éventuellement installé.
0