Help me , Code vba en Si
Résolu/Fermé
A voir également:
- Help me , Code vba en Si
- Le code ascii en informatique - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Chromecast.com/help code - Guide
4 réponses
ccm81
Messages postés
10907
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2025
2 430
16 juin 2011 à 14:24
16 juin 2011 à 14:24
bonjour
quelque chose qui devrait ressembler à ça (à tester sur une copie ...)
bonne suite
quelque chose qui devrait ressembler à ça (à tester sur une copie ...)
Const lideb = 3 Const codeb = 1 Const cofin = 50 Dim li As Long, lifin As Long, co As Long lifin = Range("A65536").End(xlUp).Row For li = lideb To lifin Step 10 For co = codeb To cofin If Cells(li - 1, co) > Range("A1") Then Cells(li, co) = "RETARD" Else Cells(li, co) = "BIEN" End If Next co Next li
bonne suite
Christof422
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
212
16 juin 2011 à 14:29
16 juin 2011 à 14:29
Dim i, j As Integer
For i = 0 To 50
For j = 3 To 43 Step 10
If Cells(j - 1, 1) > Cells(1, 1) Then
Cells(j, i) = "RETARD"
Else
Cells(j, i) = "BIEN"
End If
Next j
Next i
For i = 0 To 50
For j = 3 To 43 Step 10
If Cells(j - 1, 1) > Cells(1, 1) Then
Cells(j, i) = "RETARD"
Else
Cells(j, i) = "BIEN"
End If
Next j
Next i
Je vous remercie, j'ai réussi a trouver le moyen de le faire avec l'enregistreur de macro sur excel. Je garde vos solutions "sous le coude".
Je vous remercie d'avoir repondu si rapidement. Contrairement a d'autre site ou j'attends encore une reponse depuis 1 semaine.
Cordialement
kev1mor1
Je vous remercie d'avoir repondu si rapidement. Contrairement a d'autre site ou j'attends encore une reponse depuis 1 semaine.
Cordialement
kev1mor1
Bonjour,
j'ai un autre problème.
Je souhaite réaliser un publipostage ou les données sont dans un fichier Excel. Jusque la pas de probleme.
Seulement j'aimerai que sur ce publipostage, un graphique soit intégré de facon à se modifier selon le destinataire. Chaque destinataire a des notes qui sont sur la base de données.
J'arrive à créer un graphique, à modifier les données de facon à ce qu'ils aillent chercher les données dans la base mais ce que je n'arrive pas c'est à inserer sur le fichier excel (les données du graphique) le champ de fusion "NOM_FACTURATION" qui est le nom du destinataire.
J'espere avoir été assez clair et que vous pouvez m'aider. Ca finaliserai une grande partie d'un boulot de plus d'un mois.
Merci beaucoup
Kev1mor1
j'ai un autre problème.
Je souhaite réaliser un publipostage ou les données sont dans un fichier Excel. Jusque la pas de probleme.
Seulement j'aimerai que sur ce publipostage, un graphique soit intégré de facon à se modifier selon le destinataire. Chaque destinataire a des notes qui sont sur la base de données.
J'arrive à créer un graphique, à modifier les données de facon à ce qu'ils aillent chercher les données dans la base mais ce que je n'arrive pas c'est à inserer sur le fichier excel (les données du graphique) le champ de fusion "NOM_FACTURATION" qui est le nom du destinataire.
J'espere avoir été assez clair et que vous pouvez m'aider. Ca finaliserai une grande partie d'un boulot de plus d'un mois.
Merci beaucoup
Kev1mor1