Mon PC Portable ne marche plus !

Résolu
moreirar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un PC Portable Samsung et je suis sûr Windows 7, j'ai fait une restauration complète de mon PC tout c'est passer normalement et je le rallume donc il m'affiche le logo Samsung et l'écran de boot et après il me répète la même étape le logo Samsung et l'écran de boot ! Aidez-moi ! Merci.

A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

2 types de "restaurations usine"
- avec les CD OEM samsung
- depuis la partition de restauration

Je te conseil d'utiliser la partition pour effectuer une "restauration usine"
- c'est plus rapide
- c'est plus fiable

ATTENTION :
Il se peut que certaines restauration soient un peu longues...
Laisse à Windows le temps de charger (plusieurs heures si il faut)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
1
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Je suis complètement d'accord avec lui
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Comment as tu fais la restauration complète ?
0
mayuri Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

T'as fais ta restauration avec quoi? les cd d'origine?
0
moreirar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait avec le logiciel de Samsung pour restauré Le PC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moreirar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne à une idée ! Aidez-moi ! s'il vous plaît !
0