Problème de copie (photoshop)

Résolu
smoozi Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'attends vos reponses. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Cela veut juste dire que tu travailles sur un calque vierge transparent et que tu essaies de copier un calque vide, changes de calque ou copies autre chose...

Luke.
4
smoozi Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci pour la réponse
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

De rien, c'est bien ce problème http://ww12.screenshotuploader.com que tu as? si c'est ça regardes dans la palette des calques et tu verras que c'est le calque vide et transparent qui est sélectionné.... ;-)

Luke.
0
smoozi Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci le problème est résolu. Une autre question: c'est quoi les "Brushes" ?
0

quand tu as un problème de cette sorte tu vas ICI ou équivalent et hop tu sais ce que sont les brushes.
Les brushes sont les brosses et autrement dit les pinceaux.... ;-)

Luke.
0

Au fait je sais bien que BRUSHES signifie pinceaux en français. Mais comme dans un tutoriel on m'a demandé d'installer les brushes fournis avec le pack alors qu'il y a déjà des pinceaux dans le logiciel, ça m'embrouille un peu. J'ai du mal formuler la question précédente
0