Sos comment recuper mes photos supprimer
Résolu
rabiatou
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ?
comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ?
A voir également:
- Sos comment recuper mes photos supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Les données supprimer le sont définitivement.
Ca c'est vraiment du n'importe quoi en cinémascope: tant que la carte n'a pas té formatée on peut parfaitement récupérer des images si tant est qu'il n'y en a pas eu trop de prises par dessus.
Tu connectes ton APN avec la carte dedans ou la carte dans ton lecteur puis avec ce petit logiciel gratuit tu fais une récupération, bien sur tu ne récupéreras certainement pas 100% de tes images mais on a souvent des surprises....
Luke.
PS: n'oublies pas de cocher la case "Recherche approfondie"...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Les données supprimer le sont définitivement.
Ca c'est vraiment du n'importe quoi en cinémascope: tant que la carte n'a pas té formatée on peut parfaitement récupérer des images si tant est qu'il n'y en a pas eu trop de prises par dessus.
Tu connectes ton APN avec la carte dedans ou la carte dans ton lecteur puis avec ce petit logiciel gratuit tu fais une récupération, bien sur tu ne récupéreras certainement pas 100% de tes images mais on a souvent des surprises....
Luke.
PS: n'oublies pas de cocher la case "Recherche approfondie"...
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Un peu d'indulgence, l'erreur est humaine... ;-)