Protéger un site web HTML
Résolu
Rami26
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site web avec Deamweaver en HTML
je veux protéger mes dossier prsq c'est facile de copier le contenu d'un site HTML
Il y'a une méthode de protéger mon site web et merci
Cordialemet Rami
Je viens de créer un site web avec Deamweaver en HTML
je veux protéger mes dossier prsq c'est facile de copier le contenu d'un site HTML
Il y'a une méthode de protéger mon site web et merci
Cordialemet Rami
A voir également:
- Protéger un site web HTML
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Techniquement non cela est impossible sans priver l'utilisateur de certaines fonctionnalités.
Le code source est libre de tous.
La seule que tu peux faire c'est modifier ton code en code PHP qui lui n'est pas visible. Cependant, par cette méthode seul une partie de l'architecture de ton site peut être "protégée". Le code HTML envoyé à l'utilisateur par le serveur ne peut pas être caché.
Cordialement.
Le code source est libre de tous.
La seule que tu peux faire c'est modifier ton code en code PHP qui lui n'est pas visible. Cependant, par cette méthode seul une partie de l'architecture de ton site peut être "protégée". Le code HTML envoyé à l'utilisateur par le serveur ne peut pas être caché.
Cordialement.
Salut,
Quoi que tu fasses ou imagines, il est rigoureusement impossible de protéger le code HTML et les informations qu'il fait s'afficher.
Quoi que tu fasses ou imagines, il est rigoureusement impossible de protéger le code HTML et les informations qu'il fait s'afficher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question