OSDate page blanche

Résolu
JeanPierrePapin Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 phiphi -
Bonjour à toutes & tous,

Je viens d'installer le CMS OSDate sur mon serveur, l'installation se déroule normalement, OSDate me demande de supprimer les fichiers relatif à l'installation, je supprime donc le fichier install.php ainsi que le dossier install_files et j'actualise (F5) mon navigateur, là je n'ai plus qu'une page blanche, impossible d'accéder à quoi que se soit.

J'ai parcourue plusieurs forum à la recherche de solution mais rien, je reste au point mort.

J'ai pu lire ici et là qu'il fallait chmoder certains dossiers/fichiers comme /templates_c et /cache qui doivent être en CHMOD 777 et qu'il fallait renommer /libs/adodb en /libs/adodb5
puis renommer /libs/adodb4 en /libs/adodb

J'ai donc bien essayé mais rien ne change cette maudite page blanche me revient chaque fois dans la figure.

Pour info, j'utilise la version 2.5.4 de OSDate

Si une âme charitable pouvait me venir en aide, je le en serai très reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide, Jean Pierre Papin P.AAAA P.UN

A voir également:

8 réponses

JeanPierrePapin Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up

Personne pour m'aider svp ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
J'ai travaillé beaucoup avec osDate mais j'ai arrêté à cause des nombreuses failles de sécurité et les nombreuses autres défaut s
Pour te répondre à t'a question je n'ai jamais eu une tels erreur
Pour info tu l'a installer en local ?
Si la réponse est non je te conseil de le faire et voir si tu obtiens cette page vierge
Bon courage
Le libre nous fait vivre « vive Linux et l'open source»
0
JeanPierrePapin Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non je n'ai pas fait d'installation en local mais je vais tester ça dès demain pour voir si cela fonctionne...

Sinon, à part OSDate as-tu tester un autre CMS plus fiable ? et si oui lequel ?

Si tu as un peu de temps nous pourrions en discuter via Windows Live pour gagner du temps ;-)
0

en local tout tourne nikel, je fait l'installation par défaut, pas de "chmodage", voilà, mon hosteur doit voir demain, si il me trouve la solution je la communiquerai bien entendu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok tu est héberger sur quel hébergeur ?
Oui bien entendu si tu à tourné en local osDate sur Windows il n'y a pas de CHMOD à régler
Le CHMOD existe uniquement sous Linux
0

re,

Je suis chez WHD-RS, (easy-hebergement), voilà le problème est résolut tout ce que je sais c'est qu'il y avait un bug dans geoip, je les appels demain pour mieux comprendre le problème et je post à la suite ça pourrait servir, en tout cas merci de ton intérêt à mon soucY ;-)
0
phiphi

pouver me dire pourquoi le problem geoip et qui a pu retablire le blem merci
0
Utilisateur anonyme

De-rien,
A demain ;)
0

voilà après 1 mois d'acharnement j'ai enfin obtenu des explications...en fait ils ont simplement ré envoyé GeoLiteCity.dat contenu du dossier /geoip a priori lorsque qu'il ont changé nos serveurs et qu'ils ont transféré les données d'un serveur à un autre GeoLiteCity.dat n'avait pas était transféré dans sa totalité le fichier était donc corrompu et ne pesait plus que 4 mo au lieu 25,6 mo...un sacré régime qui à tout fait planter....

J'espère que cela pourra en aider d'autre ça leur évitera de longues heures de galères....
-1