Adobe After Effects
Résolu
wolkeur
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolkeur Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle
n'est compatible qu'avec un système 64 bit ( moi j'ai Windows XP pro [34 ou 32 bit je sais
plus :s ] ) , C'est la où
j'ai voulu télécharger la version cs5 mais malheureusement je ne l'ai pas trouver , puis je
me suis rabattu sur la version cs4 mais toujours rien donc je cherche une solution S.V.P
( merci de vos futur réponses )
P.S : Désoler pour l'Orthographe j'ais fais de mon mieux pour faire un minimum de fautes et
éviter le langage "sms"
Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle
n'est compatible qu'avec un système 64 bit ( moi j'ai Windows XP pro [34 ou 32 bit je sais
plus :s ] ) , C'est la où
j'ai voulu télécharger la version cs5 mais malheureusement je ne l'ai pas trouver , puis je
me suis rabattu sur la version cs4 mais toujours rien donc je cherche une solution S.V.P
( merci de vos futur réponses )
P.S : Désoler pour l'Orthographe j'ais fais de mon mieux pour faire un minimum de fautes et
éviter le langage "sms"
A voir également:
- Adobe After Effects
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
After Effects CS3 et CS4 fonctionnent en 32 bits, mais presentent l'inconvenient de ne pas pouvoir gerer plus de 2Go de memoire ce qui limite le travail sur les films en HD.
C'est pour cela que la version CS5 est uniquement en 64 bits.
Vu les ressources demandees par le logiciel, la limitation de la memoire vous empechera d'exploiter pleinement ses capacites si vous restez avc un OS 32 bits.
C'est pour cela que la version CS5 est uniquement en 64 bits.
Vu les ressources demandees par le logiciel, la limitation de la memoire vous empechera d'exploiter pleinement ses capacites si vous restez avc un OS 32 bits.