Problème de compatibilité joomla
Résolu
angejudicael
Messages postés
28
Statut
Membre
-
angejudicael Messages postés 28 Statut Membre -
angejudicael Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous exposer un problème que je rencontre en ce moment avec mon site web joomla (mx_joomlafree) que je conçois pour notre Intranet.
Après plusieurs recherches infructueuses sur Internet, je viens ici savoir la possibilité de rendre mon template Joomla compatible IE, il affiche differement
En effet, mon site s'affiche correctement sous firefox mais sous IE, la partie centrale n'affichent pas ce qui me met une pression terrible parce que je dois présenter le site officiellement ce lundi.
Et sur chrome, il affiche tout correctement cependant mon menu déroulant fait avec SWMENUFREE est carrément décalé.
Quelqu'un aurait-il des solutions à ma présenter ?
je viens vous exposer un problème que je rencontre en ce moment avec mon site web joomla (mx_joomlafree) que je conçois pour notre Intranet.
Après plusieurs recherches infructueuses sur Internet, je viens ici savoir la possibilité de rendre mon template Joomla compatible IE, il affiche differement
En effet, mon site s'affiche correctement sous firefox mais sous IE, la partie centrale n'affichent pas ce qui me met une pression terrible parce que je dois présenter le site officiellement ce lundi.
Et sur chrome, il affiche tout correctement cependant mon menu déroulant fait avec SWMENUFREE est carrément décalé.
Quelqu'un aurait-il des solutions à ma présenter ?
A voir également:
- Problème de compatibilité joomla
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Test de compatibilité prénom pourcentage - Forum Programmation
2 réponses
simonfr
Messages postés
172
Statut
Membre
21
non att
angejudicael
Messages postés
28
Statut
Membre
2
Sisi j'ai finalement compris ce que tu avais voulu dire. je l'ai fait mais toujours pas !! surement que le template n'est pas compatible IE8. Dans ce cas, y'a t-il un moyen de forcer la compatibilité ?