Besoin d'aide pour mon site
Résolu
lemondedubull
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai que quelqun m'aide pour l'arriere plan de mon site web !! merci de votre aider
je voudrai que quelqun m'aide pour l'arriere plan de mon site web !! merci de votre aider
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
8 réponses
Salut,
Tu veux que l'on t'aide à mettre une image / une couleur de fond sur ton site ?
Tu as ces propriétés css :
Après si tu as une image de fond, tu as plusieurs paramètres (comme par exemple background-position ou encore background-repeat)...
Tu veux que l'on t'aide à mettre une image / une couleur de fond sur ton site ?
Tu as ces propriétés css :
background-color : couleur; background-image : url("url-image");
Après si tu as une image de fond, tu as plusieurs paramètres (comme par exemple background-position ou encore background-repeat)...
Hello!
Nous ne pouvons pas t'aider si tu ne développe pas plus ta question! Quel ton problème exactement?
Nous ne pouvons pas t'aider si tu ne développe pas plus ta question! Quel ton problème exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour une couleur de fond :
body
{
background-color:black/*tu peut aussi mettre white blue navy etc... et aussi des couleurs hexadecimale.*/
}
body
{
background-color:black/*tu peut aussi mettre white blue navy etc... et aussi des couleurs hexadecimale.*/
}