Polices Photofiltre

Résolu
Senza123 -  
 Senza123 -
Bonjour,

Enfaite, je n'arrive pas a télécharger les polices, j'utilise photofiltre studio et les polices normales sont limitées...Alors je suis aller sur dafont, j'ai choisi une police et je l'ai télécharger, le problème c'est que elle n'est pas sur photofiltre.
Je voudrais savoir comment faire ....

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

supertheo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Tu posséde Windows XP/Vista/Seven ?
0
Senza123

Windows XP
0
supertheo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok,

Copie colle ce chemin dans la partie " Adresse " de Poste de Travail.
C:\WINDOWS\Fonts

Une fois fait, colle la police .ttf que tu aura télécharger dedans.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
A condition de l'avoir deziper avant
0

Si il copie colle directement ça revient au même...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

0

J'ai pas compris ? A aucun moment il dise de dézipper...
0

As-tu lu ce qu'indique la flèche ?
Le lien que je t'ai envoyé est une impression d'écran prise sur l'aide de dafont.
Les polices que tu télécharges sur Dafont sont zippés (dossier avec une fermeture éclair)
Pour obtenir les fichiers.ttf ,tu es obligé de dézipper ce dossier.
.Avec XP,il te suffit de cliquer droit sur le dossier puis sur "extraire tout"..
A ce moment tu obtiendras les fichiers que tu pourras mettre sur C\Windows\Fonts
0

Non je n'avais pas vue.
Bref moi je faisais pas comme ça quand j'avais XP.
0