Google Adsense et champs de texte (fonction)
Résolu
matiou34
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien.
Le problème est que je souhaite afficher le script google adsense (voir ci-dessous) que si le champs de texte google adsense (à distance) contient quelque chose (le numéro).
Le script google adsense et le champs de texte associé associé (
Bien sûr, avec le script ci-dessus, si je ne mets rien dans le champs de texte, rien ne s'affiche mais ça me met tout de même un espace de la taille de la publicité. Je souhaite qu'il disparaisse complètement si rien n'est mis.
Merci beaucoup !
Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien.
Le problème est que je souhaite afficher le script google adsense (voir ci-dessous) que si le champs de texte google adsense (à distance) contient quelque chose (le numéro).
Le script google adsense et le champs de texte associé associé (
<?php echo $curauth->ggadsense; ?>) :
<script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "pub-<?php echo $curauth->ggadsense; ?>"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; google_ad_format = "468x60_as"; google_ad_type = "image"; google_ad_channel = ""; google_color_border = "d6e9ff"; google_color_bg = "FFFFFF"; google_color_link = "0000FF"; google_color_text = "999999"; google_color_url = "0000FF"; google_ui_features = "rc:10"; //--> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
Bien sûr, avec le script ci-dessus, si je ne mets rien dans le champs de texte, rien ne s'affiche mais ça me met tout de même un espace de la taille de la publicité. Je souhaite qu'il disparaisse complètement si rien n'est mis.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Google Adsense et champs de texte (fonction)
- Google maps satellite - Guide
- Fonction si et - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
1 - il suffit de copier/coller le code fournit par google
2 - les grandes bannières, illustrées, sont de plus en plus recommandées
:)
2 - les grandes bannières, illustrées, sont de plus en plus recommandées
:)
"Annonces de substitution
Il s'agit des annonces que vous souhaitez diffuser lorsque Google ne dispose d'aucune annonce ciblée disponible. Par défaut, nous affichons un espace vide. Toutefois, vous pouvez choisir de diffuser des annonces provenant d'une autre URL ou un bloc de couleur unie. En savoir plus "
donc tu auras toujours un ... espace vide de pub s'il n'y a rien ... ;)
Il s'agit des annonces que vous souhaitez diffuser lorsque Google ne dispose d'aucune annonce ciblée disponible. Par défaut, nous affichons un espace vide. Toutefois, vous pouvez choisir de diffuser des annonces provenant d'une autre URL ou un bloc de couleur unie. En savoir plus "
donc tu auras toujours un ... espace vide de pub s'il n'y a rien ... ;)