Site internet redirection
Résolu
strekers
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
strekers -
strekers -
Bonjour,
voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bien payer, je l'ai fais a titre gratuit.
Ce site est tres bien referencé, je voudrai du fait que j'ai creer la meme association faire une redirection de ce site vers le mien est ce possible?
merci
voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bien payer, je l'ai fais a titre gratuit.
Ce site est tres bien referencé, je voudrai du fait que j'ai creer la meme association faire une redirection de ce site vers le mien est ce possible?
merci
A voir également:
- Site internet redirection
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
> Soit une iframe
> Soit tu peux un lien absolu vers ton site dans le footer de leur site
> Soit une redirection direct via .htacess
> Soit dans les balises head concernant l'auteur tu met ton nom ou ton site
Good Luck :)
> Soit tu peux un lien absolu vers ton site dans le footer de leur site
> Soit une redirection direct via .htacess
> Soit dans les balises head concernant l'auteur tu met ton nom ou ton site
Good Luck :)
Non ce que je veus cest quand les internautes font une recherche sur google quand il clique sur l'ancien site, la redirection se fait automatiquement sans qu'il ai à faire quoi qe se soit !
c'est possible ?
c'est possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
[~] Création d'un fichier ".htaccess" à la racine de ton ftp.
[~] Ce fichier contiendra le code qui indiquera la redirection permanente de l'url.
[~] Le code à insérer dans ".htaccess" est le suivante :
----
> Navid, alias DestEN-
> Contributeur sécurité
[~] Ce fichier contiendra le code qui indiquera la redirection permanente de l'url.
[~] Le code à insérer dans ".htaccess" est le suivante :
Redirect 301 / http://www.mon-nouveau-site.fr/</code>
----
> Navid, alias DestEN-
> Contributeur sécurité
cest quand les internautes font une recherche sur google quand il clique sur l'ancien site, la redirection se fait automatiquement sans qu'il ai à faire quoi qe se soit !
puisque ce site est celui d'une asso, qui n'est pas la tienne (le problème d'avoir dit merci ou non, d'avoir été payé ou non n'entre pas dans ce cas en ligne de compte !!!)
ce que tu veux peut être tout simplement assimilé à du piratage, du détournement ... et là ça devient très grave !!!
il sera très facile (si tu as les codes ftp ...) de le faire, mais il sera aussi facile aux membres de l'asso concernée de trouver ce qui se passe, de tout te bloquer , voire de porter plainte à juste raison ...
ou alors je n'ai rien compris et je me plante ;)