Onmouseover backgroundcolor

Résolu
Anne -  
 Anne -
Bonjour,

j'ai un petit problème technique... je voudrais que mon div en onmouseover, change la couleur de son background. Simple me direz-vous, malheureusement je dois être trop blonde, et malgré tous les forum consultés je n'arrive pas à voir mon erreur !

Voici le code :

<div id="accueil" >
<div align="center" class="Style4" onmouseover="backgroundcolor: '#E4A41A'">Accueil</a></div>
</div>

J'ai aussi essayé : onmouseover="this.style....." , et mis le code à cote du div ID , rien n'y fais !!!

Je ne vois pas quoi essayer d'autre.

Je m'en remets donc aux pontes éclairés du code !

Merci d'avance,

Anne ;d

5 réponses

tito23 Messages postés 305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

<div align="center" class="Style4" onmouseover="this.style.backgroundcolor='#E4A41A';">Accueil</a></div>
0
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Attention aux fautes d'ortographe backgroundcolor n'est pas un attribut CSS.
Par contre background-color en est un.

Cordialement
Quand on veut on peut ! Ou pas ...
0
Anne

Merci pour cette précision, que j'ignorais.

A la base c'était effectivement ce sur quoi j'étais partie, malheureusement ça ne donnait déjà aucun résultat.

La vérité est ailleurs ;)
0
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bon bah dans ce cas là j'ai vu que tu avais une classe CSS .Style4
Dans ce cas tu peut ajouter la propriété suivante:

.Style4:hover{ background-color:#E4A41A; }
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne

Grand merci !

Ca fonctionne tout à fait parfaitement, je vais garder ça précieusement dans mes tablettes !
0