Onmouseover backgroundcolor
Résolu
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
j'ai un petit problème technique... je voudrais que mon div en onmouseover, change la couleur de son background. Simple me direz-vous, malheureusement je dois être trop blonde, et malgré tous les forum consultés je n'arrive pas à voir mon erreur !
Voici le code :
<div id="accueil" >
<div align="center" class="Style4" onmouseover="backgroundcolor: '#E4A41A'">Accueil</a></div>
</div>
J'ai aussi essayé : onmouseover="this.style....." , et mis le code à cote du div ID , rien n'y fais !!!
Je ne vois pas quoi essayer d'autre.
Je m'en remets donc aux pontes éclairés du code !
Merci d'avance,
Anne ;d
j'ai un petit problème technique... je voudrais que mon div en onmouseover, change la couleur de son background. Simple me direz-vous, malheureusement je dois être trop blonde, et malgré tous les forum consultés je n'arrive pas à voir mon erreur !
Voici le code :
<div id="accueil" >
<div align="center" class="Style4" onmouseover="backgroundcolor: '#E4A41A'">Accueil</a></div>
</div>
J'ai aussi essayé : onmouseover="this.style....." , et mis le code à cote du div ID , rien n'y fais !!!
Je ne vois pas quoi essayer d'autre.
Je m'en remets donc aux pontes éclairés du code !
Merci d'avance,
Anne ;d
5 réponses
<div align="center" class="Style4" onmouseover="this.style.backgroundcolor='#E4A41A';">Accueil</a></div>
Bonjour,
Attention aux fautes d'ortographe backgroundcolor n'est pas un attribut CSS.
Par contre background-color en est un.
Cordialement
Quand on veut on peut ! Ou pas ...
Attention aux fautes d'ortographe backgroundcolor n'est pas un attribut CSS.
Par contre background-color en est un.
Cordialement
Quand on veut on peut ! Ou pas ...
Merci pour cette précision, que j'ignorais.
A la base c'était effectivement ce sur quoi j'étais partie, malheureusement ça ne donnait déjà aucun résultat.
La vérité est ailleurs ;)
A la base c'était effectivement ce sur quoi j'étais partie, malheureusement ça ne donnait déjà aucun résultat.
La vérité est ailleurs ;)
Bon bah dans ce cas là j'ai vu que tu avais une classe CSS .Style4
Dans ce cas tu peut ajouter la propriété suivante:
.Style4:hover{ background-color:#E4A41A; }
Dans ce cas tu peut ajouter la propriété suivante:
.Style4:hover{ background-color:#E4A41A; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question