Langage c problème
Résolu
momostrike
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous.je suis débutant en programmation en laguage c et j'aimerai régler un problème.
pourquoi mon ide ne lie pas cette lignes scanf ("%d",&D1);
mercis de votre compréhension. voici mon code source esque vous trouvez que c'est bien pour un débutant
printf("divition\n"); double D=0;double D1=0; printf("entrer un nombre\n"); scanf("%d",&D); printf("entrer le nombre par lequelle vous voulez divisé\n"); scanf ("%d",&D1); const double resultatP=D/D1; printf("%d/%d=%d\n",&D,&D1,resultatP);
pourquoi mon ide ne lie pas cette lignes scanf ("%d",&D1);
mercis de votre compréhension. voici mon code source esque vous trouvez que c'est bien pour un débutant
#include<stdio.h> #include<stdlib.h> int main(int argc, char *argv[]) { printf("aditions\n"); int nombreADT, nombreADT1=0; printf("entre un nombre\n"); scanf("%d",&nombreADT); printf("entrer le nombre avec lequelle vous allez l'aditionner\n"); scanf("%d",&nombreADT1); const int resultatADT=nombreADT+nombreADT1; printf("%d+%d=%d\n",nombreADT,nombreADT1,resultatADT); printf("soustraction\n"); int nombreST,nombreST1=0; printf("entrer un nombre\n"); scanf("%d",&nombreST); printf("entrer un nombre le nombre avec lequelle vous allez le soustraire\n"); scanf("%d",&nombreST1); const int resultatsoustraction=nombreST-nombreST1; printf("%d-%d=%d \n",nombreST,nombreST1,resultatsoustraction); printf("multiplication\n"); int nombreMP,nombreMP1=0; printf("entrer un nombre\n"); scanf("%d",&nombreMP); printf("entrer le nombre avec lequelle vous allez le multiplié\n"); scanf("%d",&nombreMP1); const int resultatMP=nombreMP*nombreMP1; printf("%dx%d=%d\n",nombreMP,nombreMP1,resultatMP); printf("divition\n"); double D=0;double D1=0; printf("entrer un nombre\n"); scanf("%d",&D); printf("entrer le nombre par lequelle vous voulez divisé\n"); scanf ("%d",&D1); const double resultatP=D/D1; printf("%d/%d=%d\n",&D,&D1,resultatP); return 0; }
A voir également:
- Langage c problème
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation