Videos sur un site web

Résolu/Fermé
phil - 27 déc. 2011 à 16:15
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 28 déc. 2011 à 13:00
Bonjour,

Bonjour,
Voilà je viens vous soumettre mon problème. J'ai créé a l'aide de frontpage un site contenant un player video avec une playlist. Lorsque je demande un apercu de ma page de frontpage, tout fonctionne parfaitement, j'ai ma playlist, je choisi mon titre et la lecture commence.
Par contre dès lors que je lance la visualisation dans IE (version 8) je n'ai que l'emplacement du player en noir et rien ne s'affiche. Je ne trouve pas de solution à ce problème. Merci pour votre aide.
Player : JW player 5.8.2011
Win 7 - IE 8.0
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
27 déc. 2011 à 22:48
salut
J'ai créé a l'aide de frontpage aie !! ;-))

bon c est un des pire pour faire du html , mais cela ne vient pas de la !

a mon avis c est ,ou le code d insertion du player swf qui n est pas bon , ou le chemin vers la playlist , ou celui des video par rapport a la playlist !

il faudrait voir ton code ( brrrr j en tremble rien qu en pensant a l horreur de code que FP a due generer :-))))) et que tu decrive l arborescence des fichiers !

svp ne met que le code du player , merci ;-))


ps: change d editeur si tu veux faire un peu plus que un petit site pour la famille ;-))

bon editeur pour debutant

Amaya

kompozer

a+
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 déc. 2011 à 11:49
J'ai créé a l'aide de frontpage aie !! ;-))

bon c est un des pire pour faire du html , mais cela ne vient pas de la ! 

ben si ...
codage pourri
logiciel abandonné par son éditeur
des hébergeurs qui refusent ses extensions ou alors les font payer "plein pôt"
et ... tout est ... foutu

ps : salut RAD ;)
0
Profil bloqué
27 déc. 2011 à 16:30
va dans panneau de configurationpuis option internet,modifié la page d'acceil.avancé,dans affichage graphique acceléré coche la case utilisé le rendu logicielau lieu du rendu gpu et dans multimedia coche toutes cases.
slt marcoferrierelagrande
-1
merci pour ton aide mais je ne trouve pas affichage graphique dans les options avancée d'IE !
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 déc. 2011 à 11:49
faut pas rêver avec ce log ....
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
28 déc. 2011 à 13:00
lool ;-))

salut bg

c est vrais que FP est + que pourri ! mais je suis presque sur que dans son cas le probleme vient de liens mal designe en fonction de l arborescence actuel .
style C:/Documents and Settings/...........

ou alors il n a pas vue le blocage active x sur IE en local !?

si c est cela , pour le bypasser en local il faut utiliser une "Mark of the web" entre la balise <html> et la balise <head>

<html>
<!-- saved from url=(0014)about:internet -->
  <head>



a+
0