Nom d'hôte prestaShop
Résolu
sosobm
Messages postés
24
Statut
Membre
-
sosobm Messages postés 24 Statut Membre -
sosobm Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un site depuis peu sur Wifeo.com mais j'aimerais changer entièrement mon site de e-commerce grâce à PrestaShop, mais pour cela il faut transférer les données sur un serveur via Filezila qui me demande un nom d'hôte, mot de passe et identifiant.
J'ai rempli les champs avec mon mot de passe et identifiant Wifeo, mais qu'en est-il du nom d'hôte ? Après de nombreux essais cela ne marche pas :(
Cordialement
J'ai crée un site depuis peu sur Wifeo.com mais j'aimerais changer entièrement mon site de e-commerce grâce à PrestaShop, mais pour cela il faut transférer les données sur un serveur via Filezila qui me demande un nom d'hôte, mot de passe et identifiant.
J'ai rempli les champs avec mon mot de passe et identifiant Wifeo, mais qu'en est-il du nom d'hôte ? Après de nombreux essais cela ne marche pas :(
Cordialement
A voir également:
- Nom d'hôte prestaShop
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Changer nom iphone - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom snap - Guide
22 réponses
Merci d'avoir répondu aussi rapidement !
J'ai essayé en mettant www.wifeo.com ou wifeo.com mais cela ne marche toujours pas
J'ai essayé en mettant www.wifeo.com ou wifeo.com mais cela ne marche toujours pas
Wifeo est l'hébergeur ? Il faut mettre l'adresse de l'hébergeur avec éventuellement l'identifiant mais c'est l'adresse du site par ex. www.monsite.com ou www.wifeo.com/monsite
Wifeo est l'hebergeur, mais j'ai mon nom de domaine. Par contre dans le champ port je doit mettre quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement il se connecte automatiquement (moi j'emplie FireFTP de Firefox et il ne le demande pas); sinon, je sais que certains utilisent le port 21
j'emploie OVH et LWS, avec FireFTP (gratuit de Firefox). Aucun souci.
Il faut peut-être remplacer www par ftp (avant le nom de domaine); j'ai eu ça avec FTPExpert
Il faut peut-être remplacer www par ftp (avant le nom de domaine); j'ai eu ça avec FTPExpert
Commande : PASS ******
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Voila ce que Filezilla m'affiche
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Erreur critique
Voila ce que Filezilla m'affiche
Il y a déjà des discussions su ce sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530
et
https://kjipoj.pagesperso-orange.fr/tutos/filezilla.html
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530
et
https://kjipoj.pagesperso-orange.fr/tutos/filezilla.html
J'ai changer les parametres comme indiqué mais rien ! Dans tout les exemples il y a "perso-ftp.orange.fr". Dois-je marquer le nom de mon site dans le champ hôte ?
Voila le message d'erreur
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - No address associated with nodename".
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - No address associated with nodename".
C'est valable pour ceux qui sont chez Orange je suppose.
Et si tu essayais avec un autre FTP ?
Installe FireFTP et tu verras si le problème persiste;
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fireftp/
Et si tu essayais avec un autre FTP ?
Installe FireFTP et tu verras si le problème persiste;
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/fireftp/
Jai essayer avec FTP expert 3 car je n'est pas mozilla. Message d'erreur
Connexion à wifeo.com sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 ProFTPD 1.3.1 Server (Debian)
USER ***********
331 Password required for ************
PASS *****
530 Login incorrect.
Connexion à wifeo.com sur le port 21. Tentative 1 de 3...
220 ProFTPD 1.3.1 Server (Debian)
USER ***********
331 Password required for ************
PASS *****
530 Login incorrect.
Apparemment c'est le login qui n'est pas accepté. Il faut vérifier si l'identifiant est correct. N'a t-il pas été changé ?
Je n'ai rien trouvé à propos de l'hébergement sur Wifeo.
Il faudrait leur envoyer un message en expliquant le problème.
P.S. J'ai envoyé un message perso par mail. Merci de bien vouloir me répondre.
Il faudrait leur envoyer un message en expliquant le problème.
P.S. J'ai envoyé un message perso par mail. Merci de bien vouloir me répondre.
Il faut voir si le navigateur accepte les cookies et éventuellement désactiver le pare-feu.
pour pouvoir vous connecter à votre interface Wifeo, votre navigateur doit accepter les cookies.
* Si vous utilisez "Internet Explorer" :
Cliquez sur "Outils" > "Options internet" > Onglet "Confidentialité" > Vérifiez que le niveau du curseur est sur "Moyenne"
* Si vous utilisez "Firefox" :
Cliquez sur "Outils" > "Options" > Onglet "Vie privée" > Dans "règle de conservation", sélectionnez "conserver l'historique"
* Si vous utilisez "Chrome"
Cliquez sur "Outils" (à droite de la barre d'adresse) > "Options" > Onglet "Options avancées" > Bouton "Paramètres de contenu..." > Onglet "Cookies" > Cocher "Autoriser le stockage des données locales"
pour pouvoir vous connecter à votre interface Wifeo, votre navigateur doit accepter les cookies.
* Si vous utilisez "Internet Explorer" :
Cliquez sur "Outils" > "Options internet" > Onglet "Confidentialité" > Vérifiez que le niveau du curseur est sur "Moyenne"
* Si vous utilisez "Firefox" :
Cliquez sur "Outils" > "Options" > Onglet "Vie privée" > Dans "règle de conservation", sélectionnez "conserver l'historique"
* Si vous utilisez "Chrome"
Cliquez sur "Outils" (à droite de la barre d'adresse) > "Options" > Onglet "Options avancées" > Bouton "Paramètres de contenu..." > Onglet "Cookies" > Cocher "Autoriser le stockage des données locales"