Pb tablespace oracle
Résolu
djanahana
Messages postés
95
Statut
Membre
-
djanahana Messages postés 95 Statut Membre -
djanahana Messages postés 95 Statut Membre -
salut tout le monde
lors de chargement de mes données avec SQL Loader j'ai un nombre d'enregistrement 5000 mais normalement ça sera plus de 270 8000 .je pense que le pb est dans l'espace allouer par tablespace . j'avais taper cette commande
pouvez vous m'aider?? et est ce que je peux créer un tablespace mais avec une capacité illimitée puisque je travail sur les entrepôt de données ou il y a des millions d'enregistrement
merci d'avance
lors de chargement de mes données avec SQL Loader j'ai un nombre d'enregistrement 5000 mais normalement ça sera plus de 270 8000 .je pense que le pb est dans l'espace allouer par tablespace . j'avais taper cette commande
CREATE TABLESPACE tbs DATAFILE 'F:\tbsf.dbf' SIZE 500M AUTOEXTEND ON MAXSIZE 1000M;
pouvez vous m'aider?? et est ce que je peux créer un tablespace mais avec une capacité illimitée puisque je travail sur les entrepôt de données ou il y a des millions d'enregistrement
merci d'avance
A voir également:
- Pb tablespace oracle
- Oracle jre usage ✓ - Forum Virus
- Oracle america inc virus ✓ - Forum Virus
- Telecharger oracle virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
- Find oracle sid ✓ - Forum Bases de données
1 réponse
Salut,
Ton message n'est pas clair.
Tu as un pb lors du sql*loader ?
Ou tu te demandes comment créer un tablespace plus grand ?
Dans le dernier cas il suffit de mettre maxsize à 500000M ou MAXSIZE UNLIMITED, mais utiliser UNLIMITED n'est pas terrible. Il est toujours préférable de s'apercevoir d'un soucis potentiel avant que le disque soit totalement plein, sans solution.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ton message n'est pas clair.
Tu as un pb lors du sql*loader ?
Ou tu te demandes comment créer un tablespace plus grand ?
Dans le dernier cas il suffit de mettre maxsize à 500000M ou MAXSIZE UNLIMITED, mais utiliser UNLIMITED n'est pas terrible. Il est toujours préférable de s'apercevoir d'un soucis potentiel avant que le disque soit totalement plein, sans solution.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
mais est ce que monsieur je peux modifier la taille(size) de mon tablespace qui exist deja ?et le mettre MAXSIZE UNLIMITED .merci bcp
ALTER DATABASE
DATAFILE 'F:\tbsf.dbf'
AUTOEXTEND ON MAXSIZE UNLIMITED;