Fifo à 2 élèment: push() et pop()
Résolu/Fermé
souje
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
-
8 janv. 2012 à 23:06
souje Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 12:35
souje Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 12:35
A voir également:
- Fifo pop
- Serveur pop - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Code télécommande freebox pop ✓ - Forum Téléviseurs
- Ouvrir port freebox pop - Forum Freebox
3 réponses
KX
Messages postés
16752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 août 2024
3 019
9 janv. 2012 à 07:16
9 janv. 2012 à 07:16
Le type n'a pas d'incidence sur la manière d'utiliser ces méthodes...
Regarde la documentation : queue::push, queue::pop
Remarque : la manière que tu as de nommer tes variables/types est très maladroite.
Regarde la documentation : queue::push, queue::pop
Remarque : la manière que tu as de nommer tes variables/types est très maladroite.
struct paire { int a; int b; }; int main() { queue<paire> q; paire p1 = {1,2}; q.push(p1); paire p2 = q.pop(); return 0; }
souje
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 11:18
9 janv. 2012 à 11:18
Salut kk, merci pour ton aide.
En fait moi j'ai besoin d'utiliser un fifo de deux élement mais je ne connais pas à l'avance le nombre d'élèment que je vais y mettre, et après j'aurais besoin de lire le dernier element (pour faire calculs avec) et le supprimer de la fifo.
pour ton code ça marche bien je peux ajouter un élement à la fifo, et je peux suprimer un élement.
Rq:
paire p1 = q.pop(); // ça marche pas il suffit juste d'écrire q.pop() et cette fonction supprimera la derniere paire ecrite dans la fifo.
là j'ai un autre problème avec fonction front() et back() qui permettent respectivement de lire premieret le dernier élèmet qui a été enregistré dans la fifo (j'ai surtout besoin d'utiliser la fonction front()).
Merci encore une fois pour ton réponse et je te serai reconnaissante si tu pourras me donner une idée sur l'utilisation de la fonction front().
En fait moi j'ai besoin d'utiliser un fifo de deux élement mais je ne connais pas à l'avance le nombre d'élèment que je vais y mettre, et après j'aurais besoin de lire le dernier element (pour faire calculs avec) et le supprimer de la fifo.
pour ton code ça marche bien je peux ajouter un élement à la fifo, et je peux suprimer un élement.
Rq:
paire p1 = q.pop(); // ça marche pas il suffit juste d'écrire q.pop() et cette fonction supprimera la derniere paire ecrite dans la fifo.
là j'ai un autre problème avec fonction front() et back() qui permettent respectivement de lire premieret le dernier élèmet qui a été enregistré dans la fifo (j'ai surtout besoin d'utiliser la fonction front()).
Merci encore une fois pour ton réponse et je te serai reconnaissante si tu pourras me donner une idée sur l'utilisation de la fonction front().
souje
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 12:35
9 janv. 2012 à 12:35
J'ai réussi à résoudre mon problème.
Merci
Merci