Probleme colorisation photoshop cs

Résolu/Fermé
faya - 11 nov. 2009 à 15:31
 Cerise - 8 janv. 2012 à 23:17
Bonjour,
Je vous écris car je me trouve face a un probleme que je n'arrive pas a resoudre seule grrrr
Assez con en fait, j'imagine que ca doit etre facile a resoudre...mon soucis est le suivant, lorsque je colore un element d'un dessin, au premier passage , la couleur choisie est la bonne, mais quand je reviens dessus genre 15 sec apres, c'est comme si j'appliquais une deuxieme couche, la couleur devient bcp plus foncée...cela me pose probleme, et en charchant dans les menus je n'ai pas trouvé la solution, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Si vous voyez de quoi je parle evidemment...^^

j'utilise cs4


Faya, noob de photoshop...^^'
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 17:07
Bonjour,

Tu utilises quoi comme outil ?

J'ai tout essayé, la couleur reste la même.
0
j'utilise l'outil pinceau, basique... :'( pour le moment je me demerde en utilisant le pot de peinture mais je trouve ca vraiment embetant! quand je repasse la ou je suis deja passée avec le pinceau, ca fonce...
0
coolpas Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 8
11 nov. 2009 à 18:12
Quel est le style de ton calque à droite ?
0
calque par défaut...j'ai testé tous les styles mais ca ne change rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé le soucis, mauvais reglage de l'opacité, je savais que c'etait tout con lol, merci quand meme ^^
0
En + de l'opacité, pense à vérifier si ton calque est en mode normal ou en mode produit, et si ton pinceau est en mode normal ou en mode produit.
0