Motorola Razr V3 Problemes

Résolu
Valspeed -  
 sosp13160 -
Salut !!!
Je possede une motorol razr V3 et je voudrai le synchro ac mon pc le probleme c'est que j'ai telechargé absolument tous les logiciels d'exploration de mobiles motorola et mon telephone est relié en usb avec mon pc mais je n'arrive pas a établir une liaison !!!
Si vous ave une idéée du probleme de mon portable oude mon pc je vous en remercie davance !!!
Bonne continuation !!!
(Je suis sous vista)
A voir également:

12 réponses

prso9

Bonjour,

J'ai moi meme un motorola V3 et depuis peu j'ai rencontrer un probleme
Lorsque je l'allume il reste bloquer sur la page ou l'on doit entrer le code PIN et impossible de taper quoi que ce soir comme si le clavier etait bloqué
Je viens juste de changer de telephone et je voulais le revendre, j'aimerais donc resoudre ce problème

Aidez moi s'il vous plait, le télephone a 2 ans et n'a subit aucune modification
7
loldeg Messages postés 2 Statut Membre

as tu eu la réponse à ton souci,

j'ai le meme souci depuis 3 jours..
si tu as la solution, merci de me l'indiquer
0
rhumcoke

As-tu résolus ton problème car j'ai le même?
Merci de ta réponse
Michel
0
neophite

sè simple il faut juste changer la naple
0
capri > neophite

Bonjour,

qu'entends tu par changer la naples ???
0
Dédé > capri

Bonjour,

J'ai également un problème avec le clavier du V3. Je ne peux plus entrer le code PIN, les touches du bas ainsi que les touches OK et effacer et quelques touches numéros ne répondent plus.

J'AI CHANGE MOI-MÊME LA NAPPE CLAVIER PASSANT QUE LE PROBLÈME VENAIT DE LA (PAS UNE MINCE AFFAIRE, IL FAUT TOUT DÉMONTER) ---------- POUR UN RÉSULTAT RIGOUREUSEMENT IDENTIQUE.

J'ai également tenté un BOOT LOADER et un REFLASH, seul le REFLASH passe mais ne change rien.

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.

Merci,
0
jaouadi mokhtar

j'arrive pas a connecter mon telephone portable motorola v3 a mon pc
1
Split14 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
mem téléphone et donc meme pb pour moi.... please help !
0
cajoline

moi aussi j'aimerais recuperer mes photos de mon tel moto V3 sur mon ordi

Allez soyez sympa, aidez nous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FAYEL

Ben g exactement le meme probleme que toi mon téléphone ne veut pas se debloquer de la saisie code pin et je ne peux rien taper.
Mais le pire c'est lorqu'il s'éteint carrement!!!
Merci de m'aider
0
loldeg Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,

j'ai le meme souci, impossible de saisir quoi que ce soit au niveau du code pin....
avez vous obtenue une solution par ailleurs

merci par avance de me la communiquer...
0
jimmy lynce

Je veux savoir s,il te plait comment retirer debloquer un cellulair motorola v3r
0
JCM

Sur le site Motorola :
Pas de compatibilité avec vista actuellement
Donc reprendre son ancien ordinateur ou changer de telephone (peut-être en evitant Motorola) étant donné leur efficacité dans le support de leur produit
Mais y-a-t-il mieux ?
0
sosp13160

oui il i a mieux le samsung galaxy s 2
0
john

Personnellement je possède motorola razr v3xx, et je tournes sous vista premium sans problème. A tu essayé de mettre driver windows mobile pour vista ? voici le lien https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/view-all-devices?col=phones

moi perso n'est pas eu besoin de cela mais bon la technologie c'est tellement capricieux

Si ça marche toujours pas dit moi et donne moi ton addresse msn

bye
0
Pierre0708

Bonjour,

Je viens d'acheter une oreillette H350 motorola que je tente de coupler avec mon téléphone Motorola Razr V3i. Le site de Motorola montre bien que l'oreillette est compatible avec le téléphone. Lorsque j'allume le bluetooth et que je recherche l'oreillette, celle-ci est bien reconnue, le téléphone me demande le code Pin puis m'indique que celui-ci est bien vérifié et enregistré, là, le téléphone recherche de nouveau l'oreillette et se bloque, j'ai essayé avec d'autres téléphones l'oreillette fonctionne. Savez-vous ce que je dois faire sur mon téléphone pour que l'oreillette fonctionne.

Merci de votre retour.

Cordialement
0
blackos

j'ai un motorola V3xx mais il est bloquer je l'ai reçu des usa, j'ai essayer tous les reparateurs de mon pays presque mais sans succes il arrive pas a le debloquer. please help me. je suis au burkina faso donc l'afrique de l'ouest.
donnez moi une solution pour le code
0
VICTOR

cher ami
la seule solution valable est de téléphoner à MOTORAOLA dont voici le N° de Téléphone
0825.303.302
et là vous exposer votre probleme et isl le feront
amicalement
0
larson

Pour le problème du motorola qui bloque au moment d'entrer le Pin,
vous pouvez essayer d'appuyer plusieurs fois sur différentes touches
(Pour moi çà a fonctionné...)
0