Photoshop CS3 et Image ready

Résolu/Fermé
louijes Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 18 mars 2008 à 17:19
 10-04-96 - 8 janv. 2012 à 12:24
Bonjour,
J'ai installé photoshop cs3 mais je n'aperçois nulle part image ready. Comment faire? Puis je avoir un site ou télécharger image ready?
Merci.
A voir également:

8 réponses

DJ-Sonick Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 17
18 mars 2008 à 17:23
Image Ready n'existe plus. La dernière version connue d'Image Ready était avec la version CS2. Avec la version CS3, Image Ready et Photoshop ont étés fondus ensemble. Ce qui fait que tout ce que tu pouvais faire sous Image Ready CS2 (et non sous Photoshop CS2), est faisable dans Photoshop CS3, qui fait le tout-en-un. Voilà, voili, voilou !
6
Bonjour,

Vérifie ceci

Image > Mode > 8 bits

@+
2
desoler de vous deranger j'ai photoshop cs 3 voila , j'ai cree une banniere pour moi mais j'arrive a le mettre en jpeg ou en gif
1
akira4701 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 1
13 janv. 2010 à 15:07
Bonjour j'ai telecharé photoshop CS3 pour faire des GIF animés et je n'ai pas les fonctions d'image ready dedans !! comment cela ce fait-il et où puis-je trouver la version complete me permettant de faire ce que je souhaite !! merci d'avance
1
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
13 janv. 2010 à 15:57
Salut,

En 2005 Adobe a racheté Macromédia (et ses logiciels). Adobe a intégré (parfois) ceux-ci à son catalogue (Dreamwever a remplacé GoLive, Freehand a été délaissé au profit d'Illustrator et Image_Ready a été abandonné pour Fireworks).
À partir de la CS3 (Photoshop_10) en 2007 : Image_Ready n'est donc plus intégré (et développé d'ailleurs) à Photoshop. L'équivalent est donc Fireworks_cs3 (version_9).

Mais comme le signale sarahmoon : l'outil_animation (d'Image_Ready) a été intégré à Photoshop.

Image_Ready_CS3 n'est «disponible» que sur des sites de partages glauques… et je me demande bien ce qu'il contient ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai photoshop cs3 et j'ai perdu l'outil forme comment on retrouve se outil ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 15:39
Bonjour,

Il faut aller dans le menu déroulant---->Fenêtre--->Animation. Il n'y a plus Image ready dans la version CS.
0
MR6
0
Bonjour!
J ai installe photoshop Cs3 et pour l ouvrir il me manque le patch francais c est a dire la traduction en francais , où puis je la trouver??!!
-1
ash,

c'est une question de bon sens...désinstalle cette version que tu as et ensuite va sur le site francophone de photoshop et telecharges-le ensuite réinstalle avec cette version. Pour faire plus simple passe par le site www.01net.com où www.telecharger.com et lance une recherche pour photoshop ensuite dl le logiciel.
0