[css3] sa beauté mais l'enfer de sa prog !!!
Résolu
patrice86
Messages postés
1380
Membre
Dernière intervention
-
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je développes actuellement un site web en utilisant CSS3.
Avec ce dernier, les rendus sont bluffant sous Chrome mais ne fonctionne pas tous sur Mozilla.
Vive la mauvais compatibilité...
Question, pourquoi cela ne fonctionne pas:
background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#ccc), to(#fff));
background: -moz-gradient(linear, left top, left bottom, from(#ccc), to(#fff));
Sous Chrome c'est parfait, sous mozilla j'ai un fond blanc.
C'est bien beau CSS3, mais si les navigateurs ne sont pas capables de le gérer tous de la même manière.... -_-"
Et ce n'est pas le seul exemple, mon site fonctionne parfaitement sur Chrome, les radius, les effets... mais sous mozilla c'est l'enfer à programmé.
Une idée pour résoudre déjà le fond ?
MERCI
Je développes actuellement un site web en utilisant CSS3.
Avec ce dernier, les rendus sont bluffant sous Chrome mais ne fonctionne pas tous sur Mozilla.
Vive la mauvais compatibilité...
Question, pourquoi cela ne fonctionne pas:
background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#ccc), to(#fff));
background: -moz-gradient(linear, left top, left bottom, from(#ccc), to(#fff));
Sous Chrome c'est parfait, sous mozilla j'ai un fond blanc.
C'est bien beau CSS3, mais si les navigateurs ne sont pas capables de le gérer tous de la même manière.... -_-"
Et ce n'est pas le seul exemple, mon site fonctionne parfaitement sur Chrome, les radius, les effets... mais sous mozilla c'est l'enfer à programmé.
Une idée pour résoudre déjà le fond ?
MERCI
A voir également:
- [css3] sa beauté mais l'enfer de sa prog !!!
- Produit de beauté avion ryanair - Guide
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Teams filtre beauté - Accueil - Visio
- Application grain de beauté google - Accueil - Outils
- Musique l'enfer du devoir ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
C'est normal que votre site fonctionne mal sous Firefox, si vous utilisez CSS3. En effet, chaque navigateur utilise un moteur de rendu différent. Et comme le CSS3 n'est pas complètement normalisé, chacun utilise son propre code pour l'interprêter. Concernant votre fond, vous devez mettre ceci :
Il existe des sites pour vous aider à bien développer avec du CSS3, comme https://css3please.com/
C'est normal que votre site fonctionne mal sous Firefox, si vous utilisez CSS3. En effet, chaque navigateur utilise un moteur de rendu différent. Et comme le CSS3 n'est pas complètement normalisé, chacun utilise son propre code pour l'interprêter. Concernant votre fond, vous devez mettre ceci :
background-color: #cccccc; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#cccccc), to(#ffffff)); /* Saf4+, Chrome */ background-image: -webkit-linear-gradient(top, #cccccc, #ffffff); /* Chrome 10+, Saf5.1+, iOS 5+ */ background-image: -moz-linear-gradient(top, #cccccc, #ffffff); /* FF3.6 */ background-image: -ms-linear-gradient(top, #cccccc, #ffffff); /* IE10 */ background-image: -o-linear-gradient(top, #cccccc, #ffffff); /* Opera 11.10+ */ background-image: linear-gradient(to bottom, #cccccc, #ffffff);
Il existe des sites pour vous aider à bien développer avec du CSS3, comme https://css3please.com/