Creer site et l'herberger sur SFR page perso
Résolu/Fermé
roro87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
7 sept. 2009 à 19:17
GhLzNa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 16:05
GhLzNa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 16:05
A voir également:
- Page perso sfr
- Supprimer une page word - Guide
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Rechercher le nom d un abonnè sfr - Forum SFR
11 réponses
Bonjour,
solution simple :
Vous créez une adresse mail avec un nom 'Assos'@sfr.fr
Ensuite vous activez la page perso depuis cette adresse
elle apparait alors en 'Assos'.perso.sfr.fr
Par contre si quelqu'un arrive à me dire comment mettre un fichier > 400 Mo sur le site, cela ne passe pas avec FTP, cela m'arrangera !
solution simple :
Vous créez une adresse mail avec un nom 'Assos'@sfr.fr
Ensuite vous activez la page perso depuis cette adresse
elle apparait alors en 'Assos'.perso.sfr.fr
Par contre si quelqu'un arrive à me dire comment mettre un fichier > 400 Mo sur le site, cela ne passe pas avec FTP, cela m'arrangera !
14 févr. 2010 à 09:33
Pour le transfert, j'ai eu le même problème pour les gros fichiers en FTP (filezilla) et même sur 9 gigas cela bloque au bout d'un moment. Il doit y avoir une sécurité pour empêcher le transfert de vidéos !
17 févr. 2010 à 23:36
je cromprends pas grd chose
18 févr. 2010 à 08:48
2 tu crées ton site perso sur ton ordi (html ou flash ou php (attention en php c'est plus compliqué ensuite))
3 tu transfers ton site avec le logiciel filezilla (gratuit) au ftp ftpperso.sfr.fr port 21 authentification Normal
identifiant : petitlapin@perso.sfr.fr mot de passe : celui que tu as donné quand tu as ouvert ton mail.
4 tu transfert ton site (colonne de gauche filezila) en le sélectionnant glisser déposé. dans le répertoire htdocs
5 ton site sera à l'adresse suivante : https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Il extiste des tutos sur filezila fais une recherche, c'est très simple du moment que tu as les identifiants, le ftp, le port. après c'est copier collé. Si tu fais des sites internets, evite toujours de passer par le logiciel ftp fourni par l'hébergeur. C'est long et on ne peut pas tout parametrer.
20 août 2010 à 11:41
10 janv. 2012 à 11:19
claude nacder(google)