Affiche
Résolu
UploadPsp
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
UploadPsp Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UploadPsp Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
J'ai dans le projet de devenir dog-sitter et j'aimerais créer une affiche attirante pour trouver des clients, J'ai 14 ans.
Je cherche donc un logiciel plutôt facile d'utilisation et éventuellement quelques conseils !
(J'ai également une petite idée : mettre une image en fond avec un effet transparent et rajouter du texte par dessus, désolée si je m'exprime mal mais il me manque les thermes techniques)
Cordialement, Moi
J'ai dans le projet de devenir dog-sitter et j'aimerais créer une affiche attirante pour trouver des clients, J'ai 14 ans.
Je cherche donc un logiciel plutôt facile d'utilisation et éventuellement quelques conseils !
(J'ai également une petite idée : mettre une image en fond avec un effet transparent et rajouter du texte par dessus, désolée si je m'exprime mal mais il me manque les thermes techniques)
Cordialement, Moi
A voir également:
- Affiche
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
4 réponses
slt
tu est encore jeune ^^ mais ...
photoshop c'est le meilleur dans ce domaine
je te conseil par la dernière version ps cs5
tu est encore jeune ^^ mais ...
photoshop c'est le meilleur dans ce domaine
je te conseil par la dernière version ps cs5
Je connais ce logiciel mais c'est que je ne suis pas très douée,
je vais visionner quelques tutos pour dire de familiariser avec le logiciel ;)
Merci.
je vais visionner quelques tutos pour dire de familiariser avec le logiciel ;)
Merci.