Problème fichage avec DIV
Résolu
markaz
Messages postés
331
Membre
Dernière intervention
-
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec la mise en page d'une page html grâce à la balise <DIV>. Pour habitude, j'utilise un tableau pour ma mise en page. J'aimerais utiliser les <DIV> mais voilà j'ai un gros souci concernant l'affichage d'une résolution (1024x768,...) à une autre (1280x800).
Lorsque je passe d'une résolution à une autre pour voir le comportement de ma page sur différents affichages je me rend compte qu'il y a un problème de positionnement de mes <DIV>. Ce qui est normal puisque la position est dépendante de l'écran.
Comment faire pour que les balises DIV reste à la même position qu'elle que soit l'écran?
Lorsque je passe d'une résolution à une autre pour voir le comportement de ma page sur différents affichages je me rend compte qu'il y a un problème de positionnement de mes <DIV>. Ce qui est normal puisque la position est dépendante de l'écran.
Comment faire pour que les balises DIV reste à la même position qu'elle que soit l'écran?
A voir également:
- Problème fichage avec DIV
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Fichage preventel duree ✓ - Forum Mobile
- Duree fichage impayes operateurs telephone - Forum Mobile
- Savoir si on est ficher chez un opérateur ✓ - Forum Mobile
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonjour,
Utilisez HTML5
et passez-vous des DIVs -> halte à la DIVite
Tout est expliqué ici:
http://html5.immo-scope.com/index.php?page=html5/premierePageHtml5
et en fin de chaque page, suivez les fils vers les pages suivantes.
A+
Utilisez HTML5
et passez-vous des DIVs -> halte à la DIVite
Tout est expliqué ici:
http://html5.immo-scope.com/index.php?page=html5/premierePageHtml5
et en fin de chaque page, suivez les fils vers les pages suivantes.
A+