Crer un site internet avec page cacher
Résolu
mina
-
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k.mestdagh Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a crée un site internet un peu spéciale
ce que voudrai c'est que certaine page sois visible par tout le monde des article et autre
mais j'aimerai que sur le même site que un groupe de personne choisie accède après authentification (compte crée par administrateur)
a des page genre résumer des réunions
es ce que c'est possible si oui orienter moi svp
je connait prestshop et c'est tout (lol)
merci de votre aide
je cherche a crée un site internet un peu spéciale
ce que voudrai c'est que certaine page sois visible par tout le monde des article et autre
mais j'aimerai que sur le même site que un groupe de personne choisie accède après authentification (compte crée par administrateur)
a des page genre résumer des réunions
es ce que c'est possible si oui orienter moi svp
je connait prestshop et c'est tout (lol)
merci de votre aide
A voir également:
- Crer un site internet avec page cacher
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer page word - Guide
- Créer un site internet - Guide
3 réponses
essaye ça certaine pages son visible que par celui qui l'a crée et d'autre membre choisis.
http://www.xooit.com/fr/
http://www.xooit.com/fr/
merci de la réponse rapide
je recherche plutôt sous forme de blog si c'est possible car c'est bien ce que vous m'avez montrer mais modèle forum
une autre idée ???
Merci encore
je recherche plutôt sous forme de blog si c'est possible car c'est bien ce que vous m'avez montrer mais modèle forum
une autre idée ???
Merci encore
Une solution simple est que lors de la connexion, tu crée des variable de session. Par exemple
puis au début de chaques page tu commence par :
session_start(); $_SESSION['logged'] = true; $_SESSION['login'] = $_POST['login'];
puis au début de chaques page tu commence par :
if(isset($_SESSION['logged'])){ if(!($_SESSION['logged'])) header("Location: www.tondn.com"); else tonCode } else header("Location: www.tondn.com");