Création de site web dynamique ?

Résolu/Fermé
mrhammershift Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 27 janv. 2012 à 15:15
mrhammershift Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 27 janv. 2012 à 23:44
Bonjour,

J'ai deux questions concernant la création de site web.

Si je crée un site avec un CMS comme WordPress ou encore Joomla, est-ce qu'il serait plus tard possible de modifier le code avec un éditeur ?

Et

Que cela soit pour avoir un site web tout-fait ou bien encore pour intégrer à son site une simple application de chat, existent-il pour les sites web du code libre mis à disposition des développeurs et réutilisable librement à la façon du code des logiciels open-source ?

Merci à vous.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 16:21
Bien sûr ! c'est un open-source donc complément modifiable ( ce qui fait par ailleur la force des CMS )

Aussi il est tout à fait possible d'implanter des modules sur les pages ou articles Wordpress.

Il existe une multitude de code PHP à intégrer directement (chat et modules divers)

cordialement
0
mrhammershift Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
27 janv. 2012 à 23:44
Très bien je te remercie, bon week-end à toi !
0