Chmod bloqué a 200
Résolu
jiantox
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'viens de reprendre le site d'un pote et un jour en tripotant tout et rien il a mis le chmod d'un dossier en 200 du coup impossible d'ouvrir, de changé de chmod ou meme de supprimer le dossier.
Comment faire ?
Merci d'avance
j'viens de reprendre le site d'un pote et un jour en tripotant tout et rien il a mis le chmod d'un dossier en 200 du coup impossible d'ouvrir, de changé de chmod ou meme de supprimer le dossier.
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Chmod bloqué a 200
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que vous êtes administrateur ? Comment "voyez-vous" les droits ? Le site est sur un Linux ?
Est-ce que vous êtes administrateur ? Comment "voyez-vous" les droits ? Le site est sur un Linux ?
Oula j'pourrais pas répondre à tout ça
j'vois les chmod via filezilla, c'est un hebergement mutualisé chez ovh si ça peut t'éclairer
j'vois les chmod via filezilla, c'est un hebergement mutualisé chez ovh si ça peut t'éclairer
Pour mieux comprendre le chmod : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chmod
Vous êtes utilisateurs et vous vous êtes mis en permission 2 (càd que vous ne pouvez que écrire dans un dossier/fichier)
Les autres ont rien du tout (sauf l'admin bien sûr qui peut tout faire ;)
Vous êtes utilisateurs et vous vous êtes mis en permission 2 (càd que vous ne pouvez que écrire dans un dossier/fichier)
Les autres ont rien du tout (sauf l'admin bien sûr qui peut tout faire ;)