Menu horizontal sur plusieurs lignes
Résolu
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un site perso qui a plusieurs niveaux de menus. Par exemple, nous avons :
Cours > Collège > Histoire > Chapitre 1
Mon menu niveau 1 est horizontal dans ma bannière en haut
Mon menu niveau 2 (et 3) sont verticaux et à gauche de mon corps avec des li principales qui ouvrent des sous-li au clic.
Mon problème vient de mon niveau 4 que je n'arrive pas à bien placer. Pour le moment, il est dans le corps, en horizontal, vaguement en onglet. Seulement, il peut y avoir beaucoup de chapitres (10 à 20) donc ça me fait souvent plusieurs lignes pour mes onglets, et ce n'est pas beau du tout :$
Ma question, c'est connaissez-vous des menus/onglets horizontaux avec la possibilité d'avoir plusieurs lignes en restant jolis ? Ou bien où est-ce que vous mettriez ce 4ème niveau dans la page ? Mes propres recherches ne me satisfont pas.
Merci beaucoup pour votre aide !
Je possède un site perso qui a plusieurs niveaux de menus. Par exemple, nous avons :
Cours > Collège > Histoire > Chapitre 1
Mon menu niveau 1 est horizontal dans ma bannière en haut
Mon menu niveau 2 (et 3) sont verticaux et à gauche de mon corps avec des li principales qui ouvrent des sous-li au clic.
Mon problème vient de mon niveau 4 que je n'arrive pas à bien placer. Pour le moment, il est dans le corps, en horizontal, vaguement en onglet. Seulement, il peut y avoir beaucoup de chapitres (10 à 20) donc ça me fait souvent plusieurs lignes pour mes onglets, et ce n'est pas beau du tout :$
Ma question, c'est connaissez-vous des menus/onglets horizontaux avec la possibilité d'avoir plusieurs lignes en restant jolis ? Ou bien où est-ce que vous mettriez ce 4ème niveau dans la page ? Mes propres recherches ne me satisfont pas.
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Menu horizontal sur plusieurs lignes
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
2 réponses
Salut,
Est-ce que tu pourrais poster le lien pour qu'on puisse voir ?
Merci
a70m
Est-ce que tu pourrais poster le lien pour qu'on puisse voir ?
Merci
a70m
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
1 312
Ce n'est pas en ligne, désolé :$ Je ne travaille qu'en local pour l'instant.