A voir également:
- Htaccess filezilla
- Filezilla htaccess - Meilleures réponses
- L'accès web au dossier "files" ne devrait pas être autorisé vérifier le fichier .htaccess et la configuration du serveur web - Meilleures réponses
- Voir un fichier .htaccess dans filezilla ✓ - Forum - Référencement
- Filezilla : htaccess ne s'affiche pas ✓ - Forum - Référencement
- Htaccess apache - Articles
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe ✓ - Forum - Debian
- Filezilla connection interrompue après 20 secondes d'inactivité ✓ - Forum - Logiciels
11 réponses
Le père
Bonjour
Dans la version 3.2.6.1, il faut aller dans le menu "serveur" et cocher la dernière ligne "Forcer l'affichage des fichiers cachés"
Dans la version 3.2.6.1, il faut aller dans le menu "serveur" et cocher la dernière ligne "Forcer l'affichage des fichiers cachés"
neobyk
J'ai moi aussi ce problème ! Mais même en cochant "Forcer l'affichage des fichiers cachés" dans le menu "Serveur" je ne vois pas mon fichier .htaccess sur le ftp... quelqu'un a une idée ??? merci !!!
besky
Bonjour,
Allez voir ici: http://tutos.free-h.org/doku.php/ftp/filezilla_afficher_fichiers_caches
Il y a la solution.
Allez voir ici: http://tutos.free-h.org/doku.php/ftp/filezilla_afficher_fichiers_caches
Il y a la solution.
Gafda
- Messages postés
- 147
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2012
J'ai le meme problème que toi j'ai mis un fichier .htaccess et il fait planter mon site mais quand je vais dans mon ftp je ne lvoi plus le fichier comment le voir pour le suprimmer ?
babou
Salut,
Si tu ne peux pas voir ton fichier .htaccess et qui fait planter ton site tu peux peut être essayer de l'écraser avec un autre fichier .htaccess (sans garantie de résultats ! ) . Mais c'est vrai que le mieux serait d'arriver à voir ce fichier...Si tu trouve la solution je suis preneuse !
Si tu ne peux pas voir ton fichier .htaccess et qui fait planter ton site tu peux peut être essayer de l'écraser avec un autre fichier .htaccess (sans garantie de résultats ! ) . Mais c'est vrai que le mieux serait d'arriver à voir ce fichier...Si tu trouve la solution je suis preneuse !
Gafda
- Messages postés
- 147
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2012
Moi mon problème a été résolu parce que j'ai utiliser le client ftp fourni sur mon hébergeur (http://www.kelio.org/ ) et j'ai vu le fichier .htaccess sans problème
si tu n'as pas de client ftp avec ton hébergeur et bien essaye un autre logiciel !
si tu n'as pas de client ftp avec ton hébergeur et bien essaye un autre logiciel !
alchemille
Bonsoir,
j'ai le même problème. j'ai vérifié que dans affichage il était coché de faire apparaître les fichiers cachés et j'ai suivi le lien indiqué pour vérifier les filtres distants, tout était déjà désactivé, j'ai quand même de nouveau désactivé et cela n'a absolument rien changé, les fichiers .ht... sont toujours invisibles.
Quelqu'un aurait-il une autre solution ?
j'ai le même problème. j'ai vérifié que dans affichage il était coché de faire apparaître les fichiers cachés et j'ai suivi le lien indiqué pour vérifier les filtres distants, tout était déjà désactivé, j'ai quand même de nouveau désactivé et cela n'a absolument rien changé, les fichiers .ht... sont toujours invisibles.
Quelqu'un aurait-il une autre solution ?
Thierry
meme probleme que toi, meme avec l'option "afficher les fichiers cachés" cela ne change rien avec filezila client 3.5.3
L'option ne fonctionne pas car si tu regarde le detail dans la fenetre de suivi en haut de filezila, il envoi
Réponse : 226-Options: -l
alors qu'il faudrait envoyer les options -la (a pour all)
c'est un bug, cela fonctionnait dans les versions anterieures....
L'option ne fonctionne pas car si tu regarde le detail dans la fenetre de suivi en haut de filezila, il envoi
Réponse : 226-Options: -l
alors qu'il faudrait envoyer les options -la (a pour all)
c'est un bug, cela fonctionnait dans les versions anterieures....