Positionnement incorrect sous Int. Explorer

Résolu
zabulle31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zabulle31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour mon site web je veux faire une chose très simple :
-une zone de navigation sur la gauche de l'écran
-une zone de contenu sur la droite de l'écran
J'ai essayé plusieurs méthodes : float, position: absolute, qui marchent parfaitement avec Google Chrome, Mozilla et Safari, mais pas du tout avec IE (version 9). Quelle que soit la méthode, la partie contenu (balise section) se met à la suite de la partie navigation (balise nav)
voici par ex le code css pour la méthode "position: absolute":
section
{
position: absolute;
left : 450px;
Top : 10px;
}
nav
{
width: 420px;
margin-left: 10px;
margin-right: 10px;
}
comment faire pour que ça marche sur IExplorer ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

La méthode Float marche sous IE9 normalement, un peu moins bien sous IE 8.

IE ne connait pas encore position: absolute.
0
MichelGy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"IE ne connait pas encore position: absolute."

IE reconnait position: absolute. depuis IE5 sans probleme
0
MichelGy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton élément nav doit être en absolute également :

section
{
left: 450px;
Top : 10px;
width: 320px; 
}

nav
{
left:0px;
top:10px;
width: 420px; 
} 

0
zabulle31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les conseils.
je n'ai pas réussi avec absolute sur les 2 balises, ça ne marchait toujours pas, et impossible aussi avec float....
Finalement j'ai fait un tableau de 2 colonnes et là ça marche avec tous les navigateurs
0