Mon blog n'ai pas référencé
Résolu
miki
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
A voir également:
- Mon blog n'ai pas référencé
- Creer un blog - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Indice de référence des loyers - Guide
- Excel la référence n'est pas valide - Forum Bureautique
- Http //po.st/blog miami ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonsoir voici un lien sur le sujet ...https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5152855-blogger-referencer-un-blog-sur-google
mais ,je suis moi meme createur de blog s ,et si tu veux avoir un blog referencé ,deja il faut pulier souvent, faire un blog accueuillant, participer à des forums d'aide en l'occurence la cuisine pour toi etc ,plus tu te montreras, plus tu commenteras les autres blogs et plus les gens viendront vers toi ,je suis aujourdh'ui à 30visites c'est beaucoup de travail mais j'aime ca ,alors bon courage à toi....cordialement
mais ,je suis moi meme createur de blog s ,et si tu veux avoir un blog referencé ,deja il faut pulier souvent, faire un blog accueuillant, participer à des forums d'aide en l'occurence la cuisine pour toi etc ,plus tu te montreras, plus tu commenteras les autres blogs et plus les gens viendront vers toi ,je suis aujourdh'ui à 30visites c'est beaucoup de travail mais j'aime ca ,alors bon courage à toi....cordialement
Je croie qu'il faut aussi que je patiente, ca fait que 2 jours que j'ai créer mon blog de cuisine.
Je vais suivre vos conseils.
???
Mais il y a 2, 3 jours j'y était pas... Plutôt rapide google...a ma grande satisfaction ! :)