Mon blog n'ai pas référencé
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon blog n'ai pas référencé
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Blog - Guide
- La référence n'est pas valide excel - Forum Excel
- Blog de jmm - Forum Vos droits sur internet
- Blog entièrement gratuit - Forum blog
1 réponse
recreations
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
18
1 mai 2012 à 23:21
1 mai 2012 à 23:21
bonsoir voici un lien sur le sujet ...https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5152855-blogger-referencer-un-blog-sur-google
mais ,je suis moi meme createur de blog s ,et si tu veux avoir un blog referencé ,deja il faut pulier souvent, faire un blog accueuillant, participer à des forums d'aide en l'occurence la cuisine pour toi etc ,plus tu te montreras, plus tu commenteras les autres blogs et plus les gens viendront vers toi ,je suis aujourdh'ui à 30visites c'est beaucoup de travail mais j'aime ca ,alors bon courage à toi....cordialement
mais ,je suis moi meme createur de blog s ,et si tu veux avoir un blog referencé ,deja il faut pulier souvent, faire un blog accueuillant, participer à des forums d'aide en l'occurence la cuisine pour toi etc ,plus tu te montreras, plus tu commenteras les autres blogs et plus les gens viendront vers toi ,je suis aujourdh'ui à 30visites c'est beaucoup de travail mais j'aime ca ,alors bon courage à toi....cordialement
1 mai 2012 à 23:47
Je croie qu'il faut aussi que je patiente, ca fait que 2 jours que j'ai créer mon blog de cuisine.
Je vais suivre vos conseils.
2 mai 2012 à 11:27
Modifié par mikmuk le 3/05/2012 à 18:32
3 mai 2012 à 20:19
???
3 mai 2012 à 23:01
Mais il y a 2, 3 jours j'y était pas... Plutôt rapide google...a ma grande satisfaction ! :)