Recherche

Résolu
hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis créé un site internet grâce au logiciel Lauyan ToWeb.
Mon site est prêt à être publier mais il me manque quelque chose d'important :
un hébergeur !

J'ai cherché sur google mais je n'arrive pas a en trouver un convenable.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!

Il me faut un hébergeur gratuit et sans pub. De préférence avec hébergement direct (pas besoin d'attendre plusieurs jours avant la validation de l'hébergement )

merci d'avance,

hubert

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Hébergeurs gratuits
7
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 ;)
0
hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci j'ai enfin trouvé un hébergeur pas mal (www.kilu.de) il y a de la pub mais c'est pas mal, au moins lui il hébergement directement les sites (pas besoin d'attendre une validation qui n'arrive jamais)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

c'est comme tu veux, mais dans le lien donné, tu as de hébergeurs (même gratuits) sans pub ;)
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Il faudra un jour que l'on m'explique l'utilité de demander des conseils et de ne pas en tenir compte...
0

en plus pour les images elle doivent être ... ailleurs !!!
0