Créer un forum en HTML ou Flash à insérer dans un site WIX

Résolu/Fermé
Akéloup - 18 oct. 2012 à 12:32
 Akéloup - 18 oct. 2012 à 17:41
Bonjour,

J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse poser des questions et y répondre. Il y a bien des forum déjà faits mis à disposition (pnyxe, community forum), mais j'aimerais quelque chose sans publicité et assez simple.
Or, vu que je peux inserer des bouts de code html sur mon site, je me dis qu'il devrait y avoir moyen d'un trouver un tout simple déjà fait.

Quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
18 oct. 2012 à 13:09
Salut,

Pourquoi ne pas installer un script de forum comme phpbb ? Voici une liste des principaux scripts de forum à télécharger gratuitement.
0
Merci,
Mais je viens de télécharger la version flux BB 1.4 et j'ai une archive avec des fichier php. Comment je fais maintenant pour placer tout ça dans mon site ( je signale que je ne peux pas toucher au code du site, juste ajouter quelques bouts de code par ci par là) ?
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
18 oct. 2012 à 17:37
Pour héberger ton forum tu doit prendre un hébergement mutualisé low cost ou gratuit pour PHP/MySQL, et y installer le script, puis faire le lien à partir de ton site actuel vers le forum. Sinon il y à des offres de services de forums en ligne mais moi j'aime pas car tu as pas la maitrise, mais tu retrouvera ça peut être plus simple.
0
Ok , j'avais pas pigé qu'il fallait héberger son forum à part mais je me rends compte que c'est le cas partout en fait.
Merci beaucoup
0