Fond dégradé sur firefox et IE

Résolu/Fermé
beat59 - 17 oct. 2012 à 12:00
 beat59 - 19 oct. 2012 à 09:28
Bonjour,
je dois faire un site de présentation sur notre intranet à mon job.
j'utilise le très vieux et dépassé Microsoft Page 2002 pour créer les pages.
Les utilisateurs en interne visualisent soit avec IE 8 , soit avec Mozilla Firefox 3, au choix.

je souhaitais mettre un fond dégradé : en fouillant voilà ce que j'ai trouvé et écrit sur le HTML:

<BODY STYLE="filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Gradient(GradientType=0,
StartColorStr='#214264', EndColorStr='#FFFFFF')">

impeccable sur lecture IE ; mais vierge sur firefox

Que noter en html pour firefox puisque également lire ?

merci de votre aide avec les moyens ici que l'on me donne ( pas d'autres logiciel, pas de droit pour télécharger)
Beat



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 19:09
J'ai déga fait ca mais c'est dans le css :

background: linear-gradient(-45deg, aliceblue 10%, gray 50%, #4a535b 90%);
background: -moz-linear-gradient(-45deg, aliceblue 10%, gray 50%, #4a535b 90%);
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 19:09
c'est les paramètre de mon site
0
merci j'avais trouvé les paramètres en css sur le forum comme tu les notes mais je n'ai pas accès ici sur le serveur interne au css ( je ne l'ai que en code source à imprimer: je ne peux le modifier )..si tu me dis comment accéder au css en utilisant microsoft page je suis preneuse...ou l'écriture du filtre mozilla en html je suis preneuse aussi....
l'ayant lu sur certains forums j'ai essayé de bidouiller le code css ""backround : -moz- linear-gradient(xx)..."" en format htlm je n'y suis pas arrivée.
cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 20:27
seul souci, c'est du css 3 or front page ne le supporte pas. je ne suis même pas sure qu'il y ai la possibilité de développer un site avec css séparer du code html.
Une petit question : pourquoi ne pas développer le site avec un logiciel comme Notepad++ (gratuit) plutôt que d'utiliser ce vieu logiciel ???
0
comme tu l'écris ""vieux logiciel"" , et comme je l'écris dans le premier post tout simplement parce que je n'ai pas de possibilité de travailler sur autre chose...(l'administration publique ferme ses écoutilles: tout faire avec les moyens du bord ,le service informatique tout à fait conscient que front page est totalement dépassé, même les gratuits sont inaccessibles tant que leur utilité n'est pas une absolue nécessité: on a une licence front-page utilisons là ! ).
merci de ton écoute , bon ce n'est qu'un design et non une fonctionnalité aussi je vais tout simplement me passer de ce design dégradé ""moderne"" et rester dans la sobriété vieillotte ...lol...
encore merci
0