Gimp ne s'ouvre plus
Résolu
Tautyam
-
taotyam Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taotyam Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis impossible de l'ouvrir, message :
(gimp-2.8.exe:3634):Glib-ERROR**:gmem.c:165:failed to allocate 6250000 bytes. Je l'ai supprimé puis retéléchargé de nombreuses fois depuis différents sites, rien n'y fait. Je ne comprends pas le problème, j'ai cherché de partout. Quelqu'un peut m'éclairer?
J'ai utilisé gimp quelques temps, pas de souci mais démarrage très très long, puis j'ai chargé de nombreuses nouvelles brosses et depuis impossible de l'ouvrir, message :
(gimp-2.8.exe:3634):Glib-ERROR**:gmem.c:165:failed to allocate 6250000 bytes. Je l'ai supprimé puis retéléchargé de nombreuses fois depuis différents sites, rien n'y fait. Je ne comprends pas le problème, j'ai cherché de partout. Quelqu'un peut m'éclairer?
A voir également:
- Gimp ne s'ouvre plus
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Open office ne s'ouvre plus ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
6 réponses
J'ai enregistré brushes dans nouveau dossier, donc normalement gimp devrait s'ouvrir sans les brushes, c'est donc qu'elles prennent trop de mémoire même hors gimp?
j'ai supprimé le dossier brushes et depuis il s'ouvre, c'est peut être que j'ai placé dans le dossier brushes de gimp des brushes prévues pour photoshop? Donc ça bug?? Ou bien y a t'il si peu de mémoire dispo pour celles-ci?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question