Changer relief de Google Earth avec Sketchup
Résolu
yelem
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Tibo -
Tibo -
Bonjour,
J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le relief, celui-ci ne prend pas en compte les terrassements réalisés, résultat, mon bâtiment est à moitié caché sous la pente.
Existe-t-il un moyen qui me permettrait de modifier le relief de Google Earth de manière locale ? (Pas sur leur serveur bien sur, mais pour que ce soit pris en compte dans le modèle que j'exporte).
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne journée
J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le relief, celui-ci ne prend pas en compte les terrassements réalisés, résultat, mon bâtiment est à moitié caché sous la pente.
Existe-t-il un moyen qui me permettrait de modifier le relief de Google Earth de manière locale ? (Pas sur leur serveur bien sur, mais pour que ce soit pris en compte dans le modèle que j'exporte).
Merci d'éclairer ma lanterne.
Bonne journée
A voir également:
- Changer relief de Google Earth avec Sketchup
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google sketchup - Télécharger - 3D
- Google maps - Guide
- Installer google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Pour ceux que ça intéresse, il suffit en fait de modéliser directement un terrain dans Google Sketchup grâce à l'outil Bac à Sable.
C'est pas des plus simples à prendre en main, mais une fois qu'on s'y fait ça marche très bien.
C'est pas des plus simples à prendre en main, mais une fois qu'on s'y fait ça marche très bien.
Tibo
Peux-tu m'expliquer comment ? Je souhaite rendre mon relief, plus précis, notamment réaliser des terrassements sur une pente. Merci d'avance