Changer relief de Google Earth avec Sketchup

Résolu/Fermé
yelem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 10 mars 2011 à 10:22
 Tibo - 4 nov. 2012 à 20:29
Bonjour,
J'utilise Google Skethup pro 8 pour modéliser des bâtiments puis les exporter sur Google Earth. Mon problème est que lorsque je rajoute le relief, celui-ci ne prend pas en compte les terrassements réalisés, résultat, mon bâtiment est à moitié caché sous la pente.
Existe-t-il un moyen qui me permettrait de modifier le relief de Google Earth de manière locale ? (Pas sur leur serveur bien sur, mais pour que ce soit pris en compte dans le modèle que j'exporte).
Merci d'éclairer ma lanterne.

Bonne journée


A voir également:

1 réponse

yelem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
29 oct. 2011 à 19:13
Pour ceux que ça intéresse, il suffit en fait de modéliser directement un terrain dans Google Sketchup grâce à l'outil Bac à Sable.
C'est pas des plus simples à prendre en main, mais une fois qu'on s'y fait ça marche très bien.
0
Peux-tu m'expliquer comment ? Je souhaite rendre mon relief, plus précis, notamment réaliser des terrassements sur une pente. Merci d'avance
0